“un bon rapport qualité prix”

Hotel Perla Tenerife
le temple
“un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 avril 2012

j'avais lu de nombreux avis qui faisaient peur sur cet hôtel, mais pour notre part, partis à deux , nous avons trouvé que cet hôtel était sans prétention mais très correct en rapport qualité/prix. Le personnel aimable et serviable, nous avons trouvé les réceptionnistes à l'écoute et certains parlaient un peu français.
côté repas : simple c'est sûr, un effort pourrait être entrepris sur la variété des plats, surtout les desserts mais bon, on prenait notre revanche sur le panier de fruits.
la piscine, petite mais la mer est à 10 min à pied pour ceux qui veulent se baigner,
un inconvénient, de notre côté il y avait poules et coqs un peu pénibles sur les coups de 6h du mat, en meme temps pas besoin de réveil pour partir en excursion ^^, on s'habitue dès le deuxième jour.
si vous voulez qu'on vous change vos serviettes , les mettre par terre.
les personnels de ménage ne nous ont jamais dérangé dès potron minet.
animations : non, ce n'est pas un hôtel club si vous voulez du toutouyoutou allez sur une autre formule.
quand à la population de l'hôtel , elle était cosmopolite beaucoup de français / espagnols/ anglais et allemands à peu près à part égale, des jeunes, des plus âgés ... comme partout !

en résumé : un peu excentré mais facile et rapide pour aller en ville même à pied (l'hôtel met une navette à disposition ceci-dit)
ideal quand on veut juste un point de base pour les départs en excursion et qu'on déjeune ailleurs le midi.
Tenerife se fait très facilement en voiture de location, même si des excursions sont proposées au départ de l'hôtel pour ceux qui aiment être pris en charge totalement.

Astuce pour la chambre : un côté de l'hôtel donne sur le "barranco" (ravin) fleuri la vue y est plus agréable m...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Carentan
Avis écrit le 22 mars 2012

En autotour avec FRAM nous avons fait escale pour tris jours à l'hôtel La Perla avec une arrivée de nuit (1h30) et avons eu toutes les peines du monde pour trouver l'hôtel. En effet plan de situation, signalisation inexistante, accès par l'arrière de l'hôtel avec une passerelle non éclairée et non signalée correctement nous ont faits passer plus d'une heure dans Puerto de la Cruz.
De plus accueil par un gardien qui ne parle pas français et reporte sur FRAM les réclamations.

Autrement: chambre médiocre,odeurs d'égouts, lits plus que fatigués et restaurant sans variétés nous ont faits passer un séjour très moyen.

FRAM refuse de prendre en compte nos réclamations et trouve normal le classement trois étoiles malgré la comparaison avec les autres hôtels très convenables du circuit autotour

A déconseiller comme étape aux Canaries

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Avis écrit le 15 mars 2012

Séjour tres agreable, personnel tres sympatique, un tres bon rapport qualité-prix..Je recommande cet hotel, ainsi qu'une location de voiture pour découvrir Puerto de la Cruz et le reste de l'île. Situé dans un endroit tres calme, un peu sur les hauteurs..On reçoit Tf1 et la vue est tres agreble depuis la piscine et le solarium.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Avis écrit le 19 janvier 2012

pour le prix c'est ok meme les repas:pret à y retourner.à noter que 300 caractères minimun c'est un peu beaucoup pour dire que c'est bien puisque je redis que je suis pret à y retourner et mème à y rester 15 jours surtout en hiver(peut étre qu'en été ce n'est pas pareil
à la 3ieme tentative de vous envoyer mon avis je commence à me demander si c'était une bonne idée...si au moins vous pouviez nous indiquer quand on a atteint les 300 caractères minimum :au début j'ai logiquement cru que c'etaient 300 caractères maximum,je dois y etre maintenant en rajoutant pour meubler :anticonstitutionnellement qui n'a rien à faire là mais c'est le mot le plus long.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bressuire, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel simple mais agréable, du 5ème étage vue sur la mer et sur le volcan.
Ménage fait tous les jours. Serviettes, gel douche remis tous les matins.
Le personnel est agréable.
Les repas ne sont pas gastronomiques mais il y a toujours plusieurs choix pour le plat principal. Un peu répétitif sur les entrées et surtout sur les déserts. Grand choix par contre pour le petit-déj. En général repas largement suffisants.
Et enfin il n'y a pas que des retraités!!!

Avis écrit le 23 octobre 2011

Des avis déjà donnés font peur, heureusement que nous ne sommes pas influençables !
Nous avons trouvé un hôtel calme, du personnel agréable, disponible, comprenant le Français et faisant des efforts pour ceux qui ne le maîtrisaient pas. Nous avons pu avoir tous les renseignements dont nous avions besoin. Avec le sourire et la politesse, on obtient tout ! (puisque personnellemet, je n'avais pas fait l'effort d'apprendre trois mots d'espagnol).
Notre chambre était grande, bien entrenue. Le ménage y est fait quotidiennement, les serviettes de toilette changées tous les deux jours. La literie n'est pas celle d'un 4 étoiles en France, mais ne nous a pas empêché de dormir. Nous n'avons pas trouvé les femmes de ménage bruyantes contrairement à ce qui a été dit.
Les repas sont sans prétention, mais largement suffisants. Le buffet du petit déjeûner est très bien, il y a de quoi faire un vrai repas.
Cet hôtel est bien placé, en dehors du centre ville et de son bruit. Il n'y a pas plus de dix minutes à pied pour accéder à ce centre très agréable et très vivant. Il y a plusieurs passages qu'il faut découvrir pour y accéder. Une navette gratuite existe si la remontée à l'hôtel est trop dure pour vous. Ne pas oublier que nous sommes sur une île volcanique et que ce n'est pas plat. Le bord de mer avec ses plages de sable noir (non salissant) et ses coulées de lave est vraiment surprenant.
Pour ce qui concerne l'île, nous avons vu des paysages superbes, une végétation incroyable, une architecture particulière, des balcons en bois magnifiques.
Le mieux est de louer un véhicule à l'hôtel, cela revient moins cher que les excursions : le Loro Parque, le mont Teide, la Orotava (ne manquez pas la maison des balcons), Icod de los Vinos, la forêt de Mercedes. Nous avons eu chaud, même si le ciel est parfois couvert (dû aux nuages retenus par le volcan). Nous avons préféré le nord au sud.
Pour finir puisqu'il le faut bien, il n'y a pas que des retraités. Il y a de la jeunesse venue apprécier la beauté des lieux et le calme.

Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel La Perla a des chambres avec vues sympas sur l'Océan ou la faille très végétalisée, mais qu'à partir du 3ème étage. Si vous êtes au 1er et 2ème coté rue, il y a une vue sur un peu de végétation mais surtout sur un mur très proche, vous êtes sous la rue. Ce seul emplacement peut vous gâcher votre séjour à l'hôtel. Coté faille il y a le bruit des coqs sauvages très tôt le matin, on s'y habitue au bout de 2j. ça n'est pas spécifique à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, au calme, à la fois loin de l'agitation du bord de mer et près du bord de mer, envir 10 maxi à pied, descente très agréable, retour plus dur, ça monte, mais il existe des navettes gratuites!
Le personnel est en général très sympa, tant au niveau de l'accueil que du restaurant certains comprennent et parlent un peu le français. Nourriture simple mais suffisante et bien préparée, pdj copieux.
Chambres propres, simples, bien équipées, personnel poli.
Mauvaise isolation phonique, comme dans beaucoup d'hôtels et même d'appartements..., c'est aux voisins, aux clients de respecter la quétude de chacun. Nous sommes sans doute tombés sur une bonne période, peu de monde, pas "d'agités" bruyants, des couples de tous âges à partir de 25 ans, très loin de la maison de retraite à cette période.
Nous conseillons cet hôtel, sans doute bien choisir la période.
Quant a l'Ile, il y a de très très belles visites à faire en voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Blue Sea Interpalace
N° 59 sur 80 à Puerto de la Cruz
Casa del Sol
Casa del Sol
N° 57 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Hotel Perla Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Tenerife

Établissement : Hotel Perla Tenerife
Adresse: Calle Isla de La Gomera 3 | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 46 sur 80 Hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perla Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Tenerife
Hotel La Perla Puerto De La Cruz