Hotel Perla Tenerife
Parque Vacacional Eden(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
Diverhotel(Puerto de la Cruz)
Voir l'hôtel
Apartments Ambassador(Puerto de la Cruz)
  • Parking gratuit
Blue Sea Costa Jardín & Spa(Puerto de la Cruz)
  • Restaurant
Casa del Sol(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
La Chiripa Gardens & Resort(Puerto de la Cruz)
  • Parking gratuit
Apartments Pez Azul(Puerto de la Cruz)
  • Restaurant
Don Candido(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
Chinyero Apartments(Puerto de la Cruz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2012

j'avais lu de nombreux avis qui faisaient peur sur cet hôtel, mais pour notre part, partis à deux , nous avons trouvé que cet hôtel était sans prétention mais très correct en rapport qualité/prix. Le personnel aimable et serviable, nous avons trouvé les réceptionnistes à l'écoute et certains parlaient un peu français.
côté repas : simple c'est sûr, un effort pourrait être entrepris sur la variété des plats, surtout les desserts mais bon, on prenait notre revanche sur le panier de fruits.
la piscine, petite mais la mer est à 10 min à pied pour ceux qui veulent se baigner,
un inconvénient, de notre côté il y avait poules et coqs un peu pénibles sur les coups de 6h du mat, en meme temps pas besoin de réveil pour partir en excursion ^^, on s'habitue dès le deuxième jour.
si vous voulez qu'on vous change vos serviettes , les mettre par terre.
les personnels de ménage ne nous ont jamais dérangé dès potron minet.
animations : non, ce n'est pas un hôtel club si vous voulez du toutouyoutou allez sur une autre formule.
quand à la population de l'hôtel , elle était cosmopolite beaucoup de français / espagnols/ anglais et allemands à peu près à part égale, des jeunes, des plus âgés ... comme partout !

en résumé : un peu excentré mais facile et rapide pour aller en ville même à pied (l'hôtel met une navette à disposition ceci-dit)
ideal quand on veut juste un point de base pour les départs en excursion et qu'on déjeune ailleurs le midi.
Tenerife se fait très facilement en voiture de location, même si des excursions sont proposées au départ de l'hôtel pour ceux qui aiment être pris en charge totalement.

Astuce pour la chambre : un côté de l'hôtel donne sur le "barranco" (ravin) fleuri la vue y est plus agréable mais demander à partir du 3iè étage si vous voulez avoir une vue sur la ville , inconvénient c'est le côté des poules et coqs.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

En autotour avec FRAM nous avons fait escale pour tris jours à l'hôtel La Perla avec une arrivée de nuit (1h30) et avons eu toutes les peines du monde pour trouver l'hôtel. En effet plan de situation, signalisation inexistante, accès par l'arrière de l'hôtel avec une passerelle non éclairée et non signalée correctement nous ont faits passer plus d'une heure dans Puerto de la Cruz.
De plus accueil par un gardien qui ne parle pas français et reporte sur FRAM les réclamations.

Autrement: chambre médiocre,odeurs d'égouts, lits plus que fatigués et restaurant sans variétés nous ont faits passer un séjour très moyen.

FRAM refuse de prendre en compte nos réclamations et trouve normal le classement trois étoiles malgré la comparaison avec les autres hôtels très convenables du circuit autotour

A déconseiller comme étape aux Canaries

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Séjour tres agreable, personnel tres sympatique, un tres bon rapport qualité-prix..Je recommande cet hotel, ainsi qu'une location de voiture pour découvrir Puerto de la Cruz et le reste de l'île. Situé dans un endroit tres calme, un peu sur les hauteurs..On reçoit Tf1 et la vue est tres agreble depuis la piscine et le solarium.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 19 janvier 2012

pour le prix c'est ok meme les repas:pret à y retourner.à noter que 300 caractères minimun c'est un peu beaucoup pour dire que c'est bien puisque je redis que je suis pret à y retourner et mème à y rester 15 jours surtout en hiver(peut étre qu'en été ce n'est pas pareil
à la 3ieme tentative de vous envoyer mon avis je commence à me demander si c'était une bonne idée...si au moins vous pouviez nous indiquer quand on a atteint les 300 caractères minimum :au début j'ai logiquement cru que c'etaient 300 caractères maximum,je dois y etre maintenant en rajoutant pour meubler :anticonstitutionnellement qui n'a rien à faire là mais c'est le mot le plus long.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel simple mais agréable, du 5ème étage vue sur la mer et sur le volcan.
Ménage fait tous les jours. Serviettes, gel douche remis tous les matins.
Le personnel est agréable.
Les repas ne sont pas gastronomiques mais il y a toujours plusieurs choix pour le plat principal. Un peu répétitif sur les entrées et surtout sur les déserts. Grand choix par contre pour le petit-déj. En général repas largement suffisants.
Et enfin il n'y a pas que des retraités!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple