“Agréable séjour d'une semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perla Tenerife

Hotel Perla Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perla Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Isla de la Gomera, 3 | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Torre del Mar, Espagne
“Agréable séjour d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'hôtel fait partie de la chaîne "Conybar" avec 2 autres hôtels 4 étoiles à Puerto de la Cruz; le "Turquesa" et le "Diamante". Nous avions déjà séjourné 15 jours au "Turquesa" et tout était parfait. Idem pour "La Perla"; hôtel et quartier tranquille, service d'autobus pour aller au centre mais 20 minutes pour y aller à pied, beau buffet avec une présentation soignée des plats, très bon service avec un personnel très aimable, TF1 comme chaîne française et clientèle de toutes les nationalités.
Le bémol! Comme tous les hôtels de Tenerife, sans chauffage, il ne fait pas chaud dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

En arrivant j'ai été plutôt agréablement surprise de l'hôtel. Situation au calme, beau solarium avec vue sur le Teide, quartier excentré mais pas moche, piscine. Chambre spacieuse et propre même si la déco date d'il y a 100 ans, petit balcon qui donne sur un "barranco"...

Par contre, on déchante vite! Literie pas terrible, deux lits séparés pour un couple, aucune insonorisation (boules quiès indispensables), coqs pas discrets et surtout nourriture dégueulasse (pas d'autre mot).

En résumé, éviter absolument la demi-pension (et pire encore le tout inclus), de toute façon ça ne coûte pas cher de bien manger sur l'île. En point de chute ça peut aller. Nous on a bougé tous les jours, l'île est magnifique, il y a plein plein de choses à voir ou à faire (rando, plage, visite des villages et ptites gargottes sympathiques) et les gens que l'on a rencontrés étaient adorables. En plus à Puerto il y a souvent beaucoup de nuages. On fait 10 km et hop on retrouve le soleil.

Super destination!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Séjour d'une semaine en juillet 2012!
Hotel agréable juste un peu loin du centre et surtout de la plage!Nous avons louez une voiture pour quelques jours (prix très abordable) ce qui a aussi permis de bien visiter l ile qui est magnifique!
L'hotel n'est juste pas à recommander pour des familles avec des enfants en bas age!Piscine profonde et pas d'animations pour eux!
Les desserts devraient etre un peu plus variés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est calme car il est situé dans un quartier résidentiel. En contre partie, il est loin de la mer (un bon kilomètre par les escaliers) mais l’hôtel propose aussi une navette gratuite pour se rendre au centre de Puerto.de la Cruz, petite station BCBG.

Les plus:
- piscine et grande terrasse pour bronzer
- personnel accueillant et disponible en particulier à la réception
- possibilité de louer une voiture a la réception a un prix très correct

Les moins
- un effort a faire sur les desserts

En final, un séjour bien agréable ou nous avons alterné baignades, randonnées en montagne et visites. Une location de voiture s'impose car les distances sont grandes à Ténérife et que Puerto de la Cruz est souvent sous une couverture de nuages désagréable (au moins au printemps) alors que le soleil brille partout ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

j'avais lu de nombreux avis qui faisaient peur sur cet hôtel, mais pour notre part, partis à deux , nous avons trouvé que cet hôtel était sans prétention mais très correct en rapport qualité/prix. Le personnel aimable et serviable, nous avons trouvé les réceptionnistes à l'écoute et certains parlaient un peu français.
côté repas : simple c'est sûr, un effort pourrait être entrepris sur la variété des plats, surtout les desserts mais bon, on prenait notre revanche sur le panier de fruits.
la piscine, petite mais la mer est à 10 min à pied pour ceux qui veulent se baigner,
un inconvénient, de notre côté il y avait poules et coqs un peu pénibles sur les coups de 6h du mat, en meme temps pas besoin de réveil pour partir en excursion ^^, on s'habitue dès le deuxième jour.
si vous voulez qu'on vous change vos serviettes , les mettre par terre.
les personnels de ménage ne nous ont jamais dérangé dès potron minet.
animations : non, ce n'est pas un hôtel club si vous voulez du toutouyoutou allez sur une autre formule.
quand à la population de l'hôtel , elle était cosmopolite beaucoup de français / espagnols/ anglais et allemands à peu près à part égale, des jeunes, des plus âgés ... comme partout !

en résumé : un peu excentré mais facile et rapide pour aller en ville même à pied (l'hôtel met une navette à disposition ceci-dit)
ideal quand on veut juste un point de base pour les départs en excursion et qu'on déjeune ailleurs le midi.
Tenerife se fait très facilement en voiture de location, même si des excursions sont proposées au départ de l'hôtel pour ceux qui aiment être pris en charge totalement.

Astuce pour la chambre : un côté de l'hôtel donne sur le "barranco" (ravin) fleuri la vue y est plus agréable m...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carentan
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

En autotour avec FRAM nous avons fait escale pour tris jours à l'hôtel La Perla avec une arrivée de nuit (1h30) et avons eu toutes les peines du monde pour trouver l'hôtel. En effet plan de situation, signalisation inexistante, accès par l'arrière de l'hôtel avec une passerelle non éclairée et non signalée correctement nous ont faits passer plus d'une heure dans Puerto de la Cruz.
De plus accueil par un gardien qui ne parle pas français et reporte sur FRAM les réclamations.

Autrement: chambre médiocre,odeurs d'égouts, lits plus que fatigués et restaurant sans variétés nous ont faits passer un séjour très moyen.

FRAM refuse de prendre en compte nos réclamations et trouve normal le classement trois étoiles malgré la comparaison avec les autres hôtels très convenables du circuit autotour

A déconseiller comme étape aux Canaries

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Séjour tres agreable, personnel tres sympatique, un tres bon rapport qualité-prix..Je recommande cet hotel, ainsi qu'une location de voiture pour découvrir Puerto de la Cruz et le reste de l'île. Situé dans un endroit tres calme, un peu sur les hauteurs..On reçoit Tf1 et la vue est tres agreble depuis la piscine et le solarium.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com