“pas un 4 étoiles”

Hotel Diamante Suites
Moselle, France
“pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 17 août 2014

Si vous partez dans l'optique de trouver un hotel 4 étoiles "francais" vous serez déçu. Dans l'ensemble ll'hotel est 'correct" mais il manque beaucoup de détails qui en feraient un vrai 4 étoiles. Concernant la propreté de la chambre c'est un peu mitigé : les draps toujours propres, serviettes changées mais la salle de bain un peu moins soignée (cheveux poussés dans un coin de la sdb, baignoire juste rincée..). Bon apparament à un autre étage c'était un peu mieux mais ca je n'ai pas verifié... Pour les repas vous trouverez toujours quelque chose pour vous remplir le ventre mais c'est sans plus.Aucun effort de présentation dans les plats et encore moins pour les coktails ( bouteilles achetées en commerce déja prêtes...) Enfin en ce qui concerne le personnel, si vous avez la chance de tomber sur quelqu'un qui parle anglais vous aurez de la chance sinon armez vous de patience car vous les lasserez rapidement! Par contre on a plutôt bien dormi, la plage était à 10 minutes à pied et les excursions sont bien organisées!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dieppe, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis partie en séjour à cet hôtel il y a maintenant presque 1 mois ( du 21 au 28/06/14) et je ne suis pas d'accord concernant les chambres au sous-sol. En effet, on n'a pas de belles vues mais je pense que c'est parce que ce sont des chambres low-cost donc elles n'ont pas le même luxe que les autres. Cependant, elles restent tout de même des suites très accueillantes et saines. C'est un très bon hôtel avec une bonne équipe et j'y retournerai sans hésiter mais en rajoutant un peu mes moyens pour avoir la "belle vue".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Volgelsheim
Avis écrit le 13 novembre 2013

Les prestations de l'hôtel 4 étoiles" Dianemte Suites catégorie supérieure" ne sont pas à la hauteur des prétentions ou nous avons pas compris que les étoiles faisaient partie de la décoration!

Cet hôtel est vétuste, d'une propreté superficielle, dans l'ensemble dégradé et à la limite de l'insalubrité.

Les informations sur cet hôtel sont faussent, pas actualisé et déconnecté de la réalité.

Notre soit disant "Suite Junior" n'est qu'un compte de fée dans un prospectus; les portes et fenêtres avaient une fonctionnalité très aléatoire, il fallait s'y prendre a plusieurs reprises pour leurs ouvertures ou fermetures, la salle d'eau était fonctionnelle mais avec une chasse d'eau qui coulait continuellement, des réparations de cache misère, des murs souillés, du mobilier sale et cassé, des matelas sales, pour ne cité que ces faits!

L'alléchante publicité nous proposait trois différentes modes de restaurations mais malheureusement qu'un de fonctionnel et au sous-sol, fasse un mur de pierre. Frustrant, car les deux autres restaurants ce trouvant en surface et face à la mer.

Le petit déjeuner était composé d'un impressionnant de choix de pain ; carré, rond, long, court, ovale, grand, petit, gros, mince, en tranche, fine, épaisse.... du pain blanc quoi!!!! Des croissants, des petits gâteaux, du beurre, 3 sortes de confitures, du miel, le tout, en dose et sous-vide, donc frais et fait maison?

Le café et le jus de fruit frais ont étés sélectionnés avec un grand soin et parmi les plus grandes marques de distributeur automatique "Long hi", donc, frais et fait maison!!!!!

Le choix au quotidien des entrées pour le déjeuner et diner n'était pas casse tête; salade de carotte, salade de concombre, salade de tomate, salade de betterave et une salade composée avec les restes des ingrédients du buffet chaud proposé la veille et sans oublier, un jour sur deux de la salade verte.
Pour le buffet chaud rien de déstabilisant, vous retirez les cuisses poulets et les cotes de porc, il vous reste; du riz, des pâtes, des courgettes?
Les desserts identifiables; des bananes, oranges, pastèque un jour sur deux, malheureusement pour le restant, nous supposons, du boudine, du flan ou peut être une crème , définissable par déduction , couleur et forme?

Les boissons ce résume à l'eau et de la bière, le vin n'étant que bon pour des ulcères?

Il nous reste tout même un point positif, le service au bar du haut? personnel serviable et généreux avec les cocktails.

Pour les installations, des immenses piscines dont l'une fait au moins 15m2 et 35 cm de profond. On a pas trop compris a quoi elle pouvait servir, vu que cette hôtel n'accepte pas les personnes de -18 ans, "mais vrai que dans le prospectus"les vieux avait l'air très jeune! Heureusement, il nous restait la deuxième piscine de 50m2 et de 1,60 de profond ou le liner présentait de sérieuse lacune et sans oublier, sale!

Dans l’hôtel
Restez connecté
Accès Wi-Fi à Internet (en supplément) ( vrai et payant)
Repas et boissons
Restaurant ( 1 sur 3 d'ouvert)
Bar lounge ( existant et opérationnel)
Bar en bord de piscine ( vieux, délabré mais existant)
Barbecue ( hors service)
Activités
Piscine en plein air ( sale et dégradé)
Tennis sur place ( sans traçage visible)
Massage - salle(s) de soins ( en service)
Bain à remous ( hors service)
Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité( ville très propre)
Racquetball/squash à proximité ( super car dans l'hôtel voisin)
Tennis de table à proximité ( super car dans l'hôtel voisin)
Tennis à proximité ( existant mais sans traçage)
Sauna ( hors service)
Salle de jeux vidéo ( oui, mais il y avait que la salle)
Table de billard (en salle, hors service)
Table de billard (en terrasse, en service)

Un billard hors service, un jacouzzi, hors service, une salle de télévision, sans téléviseur, un golf a trois trous, un terrain de tennis inutilisable, tout pour passez un bon séjour.

En ce qui concerne l'accès à la plage et comme le décrivait l'annonce, nous avons fait 300m à pied, mais la encore, pas de plage? Nous avons oublié que c'était des mesures espagnoles! donc la plage à 650m!

Nous devions être logé dans une suite junior "coté mer", mais nous étions face un mur et une route? Nous aurions pu nous plaindre, mais "coté mer" il fallait toujours regardés vers l'horizon, car en baissant un peu les yeux, vous étiez en face à un terrain vague jonché de détritus divers, alors nous avons opté " coté mur".

On pourrait croire que cela tient de la fiction mais on vous certifie que les photos ont bien étés prises de l'hôtel et de cette année.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Perpignan, France
Avis écrit le 29 mai 2013

hôtel confortable, suite spacieuse toutefois mal insonorisée, cuisine médiocre et répétitive.Choisir de préférence une chambre côté cour, vous n'aurez pas le bruit de la route.Personnel à la hauteur bien que ne connaissant pas le français.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel correct sans plus à la condition de ne pas se trouver dans une suite située 2,50 m en dessous du niveau de la route.
Beaucoup de surgelés et de sauces industrielles.
Piscine très petite.
Route très pentue pour aller à la plage.
Navette de l'hôtel pour se rendre en centre ville saturée. Marche à pied nécessaire.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer de préférence
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
banlieue de toulouse
Avis écrit le 12 mars 2011

hotel trés propre et trés agreable à Puerto de la cruz
les suites sont spacieuses, un hall, suivi d'un salon avec tv et canapé (lit d'appoint), la chambre grande, et la salle de bains
le méange est fait tous les jours, les repas sont trés corrects, les produits sont frais et locaux (fruits, poissons)
hôtel sur les hauteurs de puerto avec vue sur la mer ou le volcan
bien placé pour visiter le nord de l'île

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille