“merveilleuse vue sur l'océan et le teide ,mais repas passable”
Avis sur Globales Acuario

Globales Acuario
Avis publié : 9 février 2014

tres bon emplacement calme ,pres de l'arret de bus
chambre petite mais propre
douche pas toujours chaude
mais je vous conseille la chambre 606 pou la vue magnifique de son balcon ensoleillé
et vous pourrais assister en direct tous les matins au lever du soleil
sinon malgré un personnel charmant
éviter la demi pension ,car repas plus que basiques que les oranges et les bananes qui soient bonnes

Astuce pour la chambre : chambre 606
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2012

Cet hôtel est bruyant.
La chambre était sale(chambre 211).
Les draps n'ont même pas été changé une fois dans la semaine(lamentable) en sachant qu'il fait 30 degrés tous les jours.
La couverture du lit était pleine de cheveux longs.
Personnel non bilingue.
Hôtel à éviter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous y avons passé une semaine. Tout le personnel est très accueillant et serviable. Hôtel calme et éloigné du centre ville (exactement ce que l'on recherchait). Chambre familiale propre et de taille correcte au 3ème étage avec balcon (vue sur un toit mais couvert de fleurs). Literie un peu molle mais nous avons tous très bien dormi....Buffet matin et soir. Grande amplitude horaires pour les repas et nourriture variée plus que très correcte au vu du prix. Je confirme un autre avis : même les frites sont pas mal! Nous n'avons pas utilisé la piscine car nous passions notre temps à visiter l'île.
On ne regrette pas du tout notre choix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

Eloigné certes mais 15 min à pied n'a tué personne, les employés sont vraiment gentils mais, il ne faut pas les provoquer, les chambres sont petits mais pour un solitario comme moi ça va, la piscine est petite approx 10x5 m2 mais pour une baignade à l'aurore l'été en regardant l'horizon au loin , ça n'est doit pas être mal. Demandez une chambre au 2e étage ou dans le bâtiment voisin au concierge hidalgo charmant.
On est mieux servi si l'on peut s'exprimer en espagnol ou montrer un minimum de joie d'être aux Canaries...... Hotel très apprécié par les Anglais, les Norvegiens, les Allemands, les Suédois, les Israeliens et les Belges me semble-t-il, qui ont loué une voiture et qui vont le tour de l'île pendant la journée.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2010

Nous avons passe 3 nuits a l'hotel acuario, en janvier l'hotel est calme, il y avait de la place pour se garer. pas de superflu dans les chambres ( pas de tele ni telephone) mais on ne vit pas a l'hotel salle de bains propre, petite piscine sur le toit. au niveau de la nourriture le biffet petit dejeuner est fourni et bon, le buffet diner est varié et bon. le personnel agreable. hotel sans chichis ce qui convient parfaitement a notre idee des voyages

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2009

Après avoir quitté l'horible hôtel Maga en centre ville, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Situé dans un endroit calme en bout de rue sur les hauteurs de Puerto de la Cruz. Nous avions une voiture donc pas de problème.
Les + : le prix - le calme du quartier- déco de la salle de bain - la terrasse de la chambre - la propreté - le petit déjeuner - la petite piscine de l'hôtel et le solarium.
Les - : la taille de la chambre - rien pour poser ses affaires dans la salle de bain (même pas une patère) - la mauvaise insonirisation (quand on a un couple de jeunes à côté qui rentre tous les matins à 4 h sans respect de ceux qui dorment, on est forcement reveillé ! - le dîner (assez cantine et jamais de dessert, toujours des fruits)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

hotel très bien
ménage fait tous les jours(changements de serviettes tous les jours) buffet petit déjeuner copieux
plaçé dans une rue très calme
le reproche que l'on peut faire est que les chambres sont trop petites et mal insonorisées(tant qu'on tombe sur des gens civilisés ça va sinon c'est galère)
ne pas oublier que ces défauts sont compensés par son exceptionnelle qualité prix

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple