“tres tres bon rapport qualite / prix”
Avis sur Globales Acuario

Globales Acuario
france
“tres tres bon rapport qualite / prix”
Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons passe 3 nuits a l'hotel acuario, en janvier l'hotel est calme, il y avait de la place pour se garer. pas de superflu dans les chambres ( pas de tele ni telephone) mais on ne vit pas a l'hotel salle de bains propre, petite piscine sur le toit. au niveau de la nourriture le biffet petit dejeuner est fourni et bon, le buffet diner est varié et bon. le personnel agreable. hotel sans chichis ce qui convient parfaitement a notre idee des voyages

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Cantal
Avis écrit le 11 décembre 2009

Après avoir quitté l'horible hôtel Maga en centre ville, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Situé dans un endroit calme en bout de rue sur les hauteurs de Puerto de la Cruz. Nous avions une voiture donc pas de problème.
Les + : le prix - le calme du quartier- déco de la salle de bain - la terrasse de la chambre - la propreté - le petit déjeuner - la petite piscine de l'hôtel et le solarium.
Les - : la taille de la chambre - rien pour poser ses affaires dans la salle de bain (même pas une patère) - la mauvaise insonirisation (quand on a un couple de jeunes à côté qui rentre tous les matins à 4 h sans respect de ceux qui dorment, on est forcement reveillé ! - le dîner (assez cantine et jamais de dessert, toujours des fruits)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
alpes maritimes
Avis écrit le 3 novembre 2009

hotel très bien
ménage fait tous les jours(changements de serviettes tous les jours) buffet petit déjeuner copieux
plaçé dans une rue très calme
le reproche que l'on peut faire est que les chambres sont trop petites et mal insonorisées(tant qu'on tombe sur des gens civilisés ça va sinon c'est galère)
ne pas oublier que ces défauts sont compensés par son exceptionnelle qualité prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 22 août 2009

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette hôtel car nous partions au sud de l'île. Excellent rapport qualité/prix (moins de 60 euros pour quatre avec petit déjeuner): Chambre propre et agréable, piscine et solarium avec vue sympathique sur les alentours (volcan, bananeraies..), petit-déjeuner varié, copieux et bon, personnel qualifié et aimable. Seul bémol: emplacement un peu excentré si vous voulez y passer plusieurs jours sans véhicule.
Nous sommes arrivés vers 23h mais avons pu diner dans un bar situé au niveau de la place aux jets d'eau pour un prix très raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 31 mars 2008

Accueil très froid par la personne chargée de l'accueil ce jour la (WE de Pâque).
Le coffre est payant et hors de prix 25 euros + 5 euros de caution pour la clé pour une semaine ! N'ayant que 20 euros sur moi, et après avoir payé la totalité du séjour à l'arrivée, la personne de l'accueil n'a pas accepté que je lui laisse 20 euros, et lui paye les 10 restant à mon retour (de ma sortie en ville)
Chambre twin, impossible de se croiser dans la chambre, entre la porte et la fenêtre, pas de vue, pas de télé ... juste deux lits ...
Serrure des portes des plus ordinaires ... coffre obligatoire ...
Bonnes semelles et santé obligatoires ... la ville est en bas d'une grande côte de 1,5 km à faire à pied ... heureusement le taxi n'est pas cher (moins de 4 euros).
Internet sur un PC en accès payant hors de prix : 1 euros les 10 minutes, partout en ville, et autres hôtel : 1 euros = 30 minutes
Je ne vous parlerai plus que des petits déjeuners ... à vomir, alors qu'il est si simple de faire simple et pas cher dans un pays ou un excellent cafe coute 1 euros dans un bar ...
Ajouter taxi, coffre, internet vous arriverez rapidement à un prix pour lequel vous trouverez de supers appart-hotel de 50 m2 ...

Ce que nous avons fait après avoir passé les deux nuits du WE à l'hotel.
A décharge : l'hotel nous a remboursé sans broncher les nuits payées mais non passées.

• a aimé — son prix et les critiques lues (semblait être un bon rapport qualité prix )
  • n'a pas aimé — l'accueil, et la sensation de foutage de gueule
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2007

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hotel. Pour ce prix-là, il ne faut attendre plus que les services proposés (piscine petite, buffets pas top ...). Néanmoins la chambre bien que spartiate était propre et avait un nécessaire de toilette (ce que je n'ai pas forcément trouvé dans d'autres hotels avec plus d'étoiles par exemple !!!). En revanche, il faut éviter les chambres du rez de chaussé qui sont vraiment très bruyantes : on est au-dessus des cuisines et on est à coté du couloir par lequel passent les autres clients.
Je le conseille pour seulement les petits budgets ou pour passer une nuit. Par contre, éviter absolument les formules All Included ou Tout Compris qui doivent être décevantes au niveau de la nourriture ou même du bar.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la localisation un peu excentrée, la nourriture, la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wales
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel parce qu’il n’était pas cher mais on en a pour son argent. L’hôtel ressemble à une maison de retraite.
Je voyageais avec deux enfants et on leur demandait tout le temps de rester calmes. Il n’y avait pas de divertissements. La piscine était de la même taille qu’un salon et il n’y avait pas de télévision dans les chambres, ni de sèche-cheveux, ni de téléphone, etc. De plus, il était vraiment très basique.
La cuisine était convenable mais à la fin de la semaine, j’ai fini par m’en lasser. C’était toujours les mêmes plats et le choix était limité. En revanche, le personnel était très joyeux.
Nous avons dû prendre des taxis pour nous rendre dans la partie centrale de la ville et à la plage. C’était très ennuyeux. Tous les matins, nous nous réveillions tous les matins au chant de coq ; c’était radical. Il y avait un billard, une table de ping-pong et un jeu de fléchettes. La machine à attraper des objets était une arnaque. De plus, il n’y avait que des programmes espagnols à la télévision.
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel même si on me payait. Je vous conseille de payer un peu plus pour séjourner dans le quartier principal de Las Americas. Comme l’hôtel est situé sur une montagne, il a fait froid et il a beaucoup plu pendant notre séjour. Ce n’est pas l’idéal pour les personnes ayant des problèmes de mobilité.