“Moyen”

Hotel Las Aguilas
Chanteloup-en-Brie, France
“Moyen”
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel avec belle vue sur la ville de Puerto
Belles piscines mais froides
Chambres spatieuses
Belle terasse
Service Reception assez moyen, pas interactif, pas tres acceuillant, pas chaleureux
Demi pension ou all inclusive pratique et pas cher mais qualité des repas et des jus de fuits plutot basse
Barman acceuillant
A l écart de la ville
Vue mer impérative car autouroute bruyante coté montagne

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative, trop de buit coté montagne = autoroute
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé une semaine à 2 adultes et un ado pendant les vacances scolaires de Novembre, nous étions à la recherche de vacances reposantes et dépaysantes. Nous avions choisi la formule 1/2 pension pour visiter la région. L'hôtel est situé sur un colline,et surplombe la ville de Puerto de la Cruz. Notre suite au troisième étage était très spacieuse et propre. La vue sur le Teide est très agréable, mais nous n'aurions pas choisi ce côté si nous avions su qu'il y avait également l'autoroute :( du coup c'est bruyant, et situé près de l'ascenseur..., les nuits se sont avérées désagréables car bruyantes ! Côté restauration, il y a un buffet assez garni mais pas très varié, en revanche, ce qu'on a trouvé fort désagréable c'est l'impression de prendre nos repas dans une cantine avec bruit de vaisselle, brouhaha, des serveurs qui vous enlèvent l'assiette à peine vide...sans même vous regardez ! De grâce, on est en vacances, ne l'oubliez pas!! Nous ne sommes pas habitués à ce genre d'usine à Touristes. Le personnel à l'accueil s'est montré agréable, au Self les serveurs ne sont pas souriants et vous ignorent, seul le personnel de ménage est souriant et agréable et leur travail est impeccable.La météo s'est montrée capricieuse, heureusement qu'on avait loué un voiture, ça nous a permis d'aller dans le sud prendre le soleil et visiter l'île. De toute façon nous n'étions pas venu pour rester à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté mer, elles seront plus silencieuses.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 10 février 2012

Cet hôtel beneficie de suites magnifiques avec une vue surplombant l'atlantique mais a condition d'etre orienté au nord, sinon la vue qui s'offre à vous est celle de l'autoroute et le Teide en arriere plan.
Sinon l'autre point négatif est la salle de restaurant qui se situe au sous sol sans aucune vue. Par ailleur absence de piscine interieur ce qui est regretable car les 2 piscine exterieurs ne sont pas chauffées et donc en general relativement froide selon la saison.
Mais le gros point négatif vient de la ville en elle même car Puerto de la Cruz est au nord de Tenerife avec un ciel tres souvent couvert et une pluviometrie assez abondante comme en temoigne une végétation luxuriante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chalon sur saone
Avis écrit le 22 février 2011

hotel a conseiller car double chambre avec coin salon et coin cuisine, tres propre, jaccuzi dans la salle de bain, et tres bonne literie avec grand lit.
nourriture parfaite et beaucoup de choix si vous venez de bonne heure, pour tous les gouts.
hotel tres calme le soir malgres le monde, et decoration tres sympa ainsi que magnifiques decos pour l'exterieur avec les 2 piscines.
acceuil parfait sauf un petit detail la langue francaise inexistante, alors il faut parler en anglais ou espagnol car cela concerne presque tout le personnel sauf exception en restauration niveau des dames qui servent les boissons
nous avons passes un tres agreable sejour que nous n'oublirons jamais

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2010

Pour nous tout étais parfait dans cet hotel¨
Rien a dire!!!

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 4 novembre 2007

Notre séjour à Las Aguilas s'est parfaitement passé. L'hôtel jouit d'une vue merveilleuse - les chambres (en réalité en ce qui nous concerne deux vraies pièces distinctes - avec cuisine - et grand balcon) sont parfaites et conseillées pour des familles.et les personnes qui recherchent le calmeOn sent que dans l'ensemble cet hôtel est très bien tenu avec un personnel parfait.
Le seul bémol est le manque de signalisation pour parvenir jusqu'à l'hôtel.

Séjour du octobre 2007
Roanne, France
Avis écrit le 29 septembre 2007

Après un effondrement récent de l'hôtel (car placé sur une mine de lave volcanique ainsi on le voit de partout depuis les environs de Puerto), ce dernier a été reconstruit avec 2 étages de moins.
L'hotel est neuf et l'investissement des matériaux sont de qualités et de très bon goût (style très épuré - un peu néo-colonial).
Les appartements sont spacieux, clairs et considérablement bien agencés (cuisinière vitro-céramique, réfrigérateur, évier, coffre-fort, 2 climatiseurs, baignoir à remous, grand balcon ....).
L'accueil et les services sont de qualités (la propreté des chambre est de rigeur même si de petites fourmis inoffensives sont omniprésentes dans les chambres et certains recoins de l'hôtel). Demandez ce que vous voulez et c'est effectué dans la minute qui suit (ne demandez pas de réveiller le Teide car il faudrait évacuer rapidement).
2 Piscines d'eau douce dont une panoramique sont à découvrir de même que le bar très avant-gardiste.
La restauration est soignée et variée même si en semaine elle a tendance à se répéter. Pas d'affolement si vous souhaitez quelquechose de particulier, une simple demande à un serveur et votre souhait est exaucer (dans la mesure du possible).
Une navette gratuite est à la disposition de la clientèle pour le centre de Puerto.

Pour terminer, notre séjour a été une pure semaine de bonheur.
Recommandé ++

• a aimé — Les services
  • n'a pas aimé — les fourmis :)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)