“Bon rapport qualité prix”

Hotel RF San Borondon
Carrieres-sur-Seine, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un hôtel situé à proximité du centre ville de Puerto de la Cruz. Calme, aménagement tout à fait correct de moyenne gamme. L'hôtel est très bien entretenu, l'accueil très agréable. Piscine propre. Les produits proposés au petit déjeuner nous ont déçus... qualité moyenne.
Nous recommandons cet hôtel qui demeure à taille humaine, le décor est agréable et le service plus que correct.
Les chambres donnent directement sur la piscine (bâtiment de 3/4 étages) les studios donnent sur une rue très calme et disposent de terrasse ou de balcon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Samuel R, Community Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au l'Hotel San Borondón!

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Samuel Rodríguez
Community Manager

Rennes, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous somme un peu déçu par cet hôtel qui aurait besoin un bon petit coup de neuf. La literie à bien vécue et mériterait d’être changée. La déco de l'appart était très sommaire. En plus le petit déjeuné servi par l’hôtel était mauvais. Cependant l'hôtel est bien placé, à 5 min du centre ville. Attention si vous avez une voiture, il est un peu difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Samuel R, Community Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Monsieur,
Nous regrettons vivement que votre séjour n'a pas atteint vos attentes.
Nous espérons que vous avez aimé votre séjour à Tenerife.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Samuel Rodríguez
Community Manager
Tournai
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au San Borondon, situé dans un quartier calme près de la plage. Le personnel est accueillant et serviable. Les appartements sont spacieux et propres. Le buffet est varié et frais. Les enfants ont aimé la piscine et la plaine de jeux . Ils ont également pu faire du ping-pong.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tdelgaRedes, Director de Relaciones con Clientes de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher "cathychristian",

Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédíé à écrire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
L´opinion de nos chers clients est toujours très importante pour nous car elle nous aide a améliorer nos services et nous facilite de répondre plus amplement aux attentes de nos clients.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à tout notre personnel et nous espérons vous revoir très prochainnement.

Tania Delgado,
tdelgado@rfhoteles.com
bruxelles
Avis écrit le 22 juillet 2010

Hotel fort sympathique à deux pas de la plage et 200 mètres du centre de Puerto de la Cruz.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2010

Voilà un hôtel pas trop cher de style canarien avec petits déjeuners buffet varié et un personnel accueillant. Chambres propres. Hôtel proche de la station de bus, du centre et de la plage.
Seul bémol la piscine non chauffée dont on ne peut pas profiter l'hiver. Pas de mini-bar et pas de wifi gratuit.
Nous reviendrons volontiers néanmoins dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lurgan
Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici du 15 au 22 janvier. Nous avons pris un taxi à l’aéroport car le service de bus passait toutes les demi-heures mais il était complet. L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la plage, 10 minutes de Loro Parque. En descendant, on accède rapidement à la place principale. Il y a quelques petits supermarchés juste à côté. Le petit déjeuner et le dîner étaient servis sous forme de buffet. Les plats froids étaient corrects mais j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de choix parmi les plats chauds. Il y avait habituellement un poisson, une viande et un plat végétarien. Les autres clients étaient pour la plupart des Allemands et des Français. Il y avait une piscine d’eau de mer avec beaucoup de transats autour. Tout le monde ne parlait pas anglais à la réception. Les gens y étaient très sympathiques, comme tout le reste du personnel d’ailleurs. Un séjour agréable et paisible, ce qui était exactement ce que nous voulions.

Treviso, Italy
Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel idéal pour passer des vacances réussies : très bien situé, proche de l’arrêt de bus, de la plage et du centre ville, dans un quartier résidentiel où il n’y a aucun trafic donc. Les chambres sont bien nettoyées (sauf le dimanche), très grandes, avec des meubles pratiquement neufs. Le personnel est gentil et chaleureux. Il a tout ce qu’un 3 étoiles doit offrir même si ce n’est pas très grand : piscine, salle de gym, coiffeur, tennis, etc. Tout semble être à taille humaine, ce qui est parfait pour se détendre pendant votre séjour. Je suis venu ici deux fois pour les vacances d’été et j'y reviendrais encore souvent.