“Bon hôtel propre, bien situé et accueillant”

Hotel RF San Borondon
“Bon hôtel propre, bien situé et accueillant”
Avis écrit le 1 janvier 2010

Voilà un hôtel pas trop cher de style canarien avec petits déjeuners buffet varié et un personnel accueillant. Chambres propres. Hôtel proche de la station de bus, du centre et de la plage.
Seul bémol la piscine non chauffée dont on ne peut pas profiter l'hiver. Pas de mini-bar et pas de wifi gratuit.
Nous reviendrons volontiers néanmoins dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

lurgan
Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici du 15 au 22 janvier. Nous avons pris un taxi à l’aéroport car le service de bus passait toutes les demi-heures mais il était complet. L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la plage, 10 minutes de Loro Parque. En descendant, on accède rapidement à la place principale. Il y a quelques petits supermarchés juste à côté. Le petit déjeuner et le dîner étaient servis sous forme de buffet. Les plats froids étaient corrects mais j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de choix parmi les plats chauds. Il y avait habituellement un poisson, une viande et un plat végétarien. Les autres clients étaient pour la plupart des Allemands et des Français. Il y avait une piscine d’eau de mer avec beaucoup de transats autour. Tout le monde ne parlait pas anglais à la réception. Les gens y étaient très sympathiques, comme tout le reste du personnel d’ailleurs. Un séjour agréable et paisible, ce qui était exactement ce que nous voulions.

Treviso, Italy
Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel idéal pour passer des vacances réussies : très bien situé, proche de l’arrêt de bus, de la plage et du centre ville, dans un quartier résidentiel où il n’y a aucun trafic donc. Les chambres sont bien nettoyées (sauf le dimanche), très grandes, avec des meubles pratiquement neufs. Le personnel est gentil et chaleureux. Il a tout ce qu’un 3 étoiles doit offrir même si ce n’est pas très grand : piscine, salle de gym, coiffeur, tennis, etc. Tout semble être à taille humaine, ce qui est parfait pour se détendre pendant votre séjour. Je suis venu ici deux fois pour les vacances d’été et j'y reviendrais encore souvent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto de la Cruz
Hotel RF Astoria
N° 42 sur 81 à Puerto de la Cruz
Hotel El Tope
Hotel El Tope
N° 26 sur 81 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Hotel RF San Borondon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel RF San Borondon

Établissement : Hotel RF San Borondon
Adresse: Calle Agustin Espinosa 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 81 Hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel RF San Borondon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RF San Borondon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Borondon Puerto De La Cruz
San Borondon