“agréable mais pas fait pour les jeunes !” 4 5 étoiles
Avis sur Interpalace by Blue Sea

Prices are for 1 room, 2 adults
Interpalace by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Interpalace by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
“agréable mais pas fait pour les jeunes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet hotel à Puerto de la Cruz. L'arrivée n'a pas été forcément agréable car nous étions dans une chambre plutot petite au rez-de-chaussée, vue sur ... rien ! (un autre hotel sur l'autre côté du trottoir) et la porte de la salle de bain qui est cassée et ne ferme pas. Nous avons signalé le problème qui fut réparé dès le lendemain, nous avons également demandé à changer de chambre pour avoir vu sur mer, nous avons pu au bout du 2ème jour et sans frais supplémentaire :-)
la restauration (en demi-pension) est plutôt varié, hormis les desserts mais comme dans de nombreux hotel en demi-pension. Le coin piscine/transat est agréable et plutôt bien proportionné.
Le seul point "négatif" est la population de l'hotel (si je peux me permettre de le dire ainsi) ... qui est à 95% des retraités donc si vous êtes jeunes, l'ambiance est proche d'une maison de retraite ! mise à part ça nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Craiova (Krajowa), Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

trés propre ,personel agréable,ensemble un peut vieillot mais bien entretenu bonne restauration avec une diversitée de plats pour tous les gouts, calme mais pas trop eloigné des activitées de la station ,bon rapport qualitée prix! le recommande comme point de depart pour découverte de l,ile bien pour le parking d'une voiture de location des places à proximitée avec un peut de recherche !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

nous avons sejourné une semaine dans cet hotel d'une proprete irreprochable.
Les chambres sont agréables, la literie en excellent état.
Les buffets sont tres varies et les differents menus proposes sont cuisinés avec des produits frais.
Une petite précision tout de meme, les hommes ne sont admis au restaurant le soir qu'avec un pantalon (meme jean) et les épaules couvertes (pas de tee shirt sans manches)
a part ce détail notre sejour a ete tout a fait agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ritoninette@yahoo.fr
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Tres bon hotel
Nous avons sejoune une semaine en demi pension (buffets matin
et soir tres varies et de bonne qualite. Les chambres tres confortables (cote mer sans soleil) cote Teide (plein soleil du matin
jusqu'au soir.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — hotel a majorite allemande comme c est le cas au Canaries
  • Séjour du février 2007
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Puerto Resort by Blue Sea
Hotel Puerto Palace
Hotel Puerto Palace
N° 12 sur 80 à Puerto de la Cruz
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 060 avis
Gran Hotel Turquesa Playa
Gran Hotel Turquesa Playa
N° 45 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Interpalace by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interpalace by Blue Sea

Adresse: Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Interpalace by Blue Sea 4*
L'Hôtel 4 étoiles Interpalace Tenerife est l'endroit ideal pour ceux qui recherchent comfort et tranquillité lors de leur séjour à La Paz, à Puerto de la Cruz. Situé dans la partie nord de Tenerife, l’Hôtel Interpalace affiche un décor de luxe, un cadre convivial et surprend avec ses plantations de bananes qui vous donneront l’impression d’être à l’autre bout du monde. Le complexe dispose de 225 chambres joliment décorées offrant une vue imprenable depuis les balcons ou les terrasses. Les chambres sont larges et parfaites pour les familles et les couples, avec tout les services essentiels disponibles. En étant dans cette station balnéaire populaire du littoral, vous avez de nombreuses sans oublier de passer des journées sur la plage, au bord de la piscine ou de vous livrer à une session shopping. Les activités abondent avec des sports nautiques, un parc animalier et même un casino à la disposition des visiteurs. Ceux qui préfèrent se reposer confortablement à l'hôtel trouveront une spectaculaire piscine à eau couleur lagon, mais pourront aussi essayer le plongeon. Vous pourrez également profiter des jardins de l’hôtel Interpalace où des chaises longues vous inviteront à prendre un bain de soleil. Les résidents auront le choix entre restaurant servant une cuisine internationale et deux bars pour se rafraîchir tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interpalace by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotasa Interpalace Puerto De La Cruz
Interpalace Hotel