“Hôtel médiocre” 1 sur 5 bulles

Interpalace by Blue Sea
Cergy, France
“Hôtel médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous étions 4 jeunes a séjournés dans cet hôtel et nous avons été très déçu !!! L’hôtel est vraiment en mauvais état, il n'y a pas de clim, les moquettes sont usées, la décoration est très vieille.La piscine est toute petite (contrairement a la photo) avec très peu de transat, nous étions sur le gazon pendant deux semaines, avec des odeurs d'egout de temps en temps.
Il y a pas d'animations ou très peu, le soir s'est super calme, l’hôtel est mal situe il n'y a rien autour a part une avenue super bruyante !!
Les chambres n'ont pas été nettoyés, le matin les femmes de menage passees juste pour donner du papier toilette et des nouvelles serviettes, aucun nettoyage de la baignoire, wc ni passage d'aspirateur des deux semaines !.
Le matin impossible de dormir, les chambres sont juste au dessus des receptions de marchandises , va et vient des camions toutes la journee, de plus il y avait la ventilation de la cuisine qui fesait un bruit monstre 24H sur 24
Le self n'est pas propre avec des odeurs, la nourriture est variee mais avec aucun gout...Le petit dej est convenable.
Ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles loin de la !!
Dans l'hôtel il n'y a pas de spa ni salle de sport une piscine interieure mais tout le temps ferme.
En demie pension les boissons au self sont payantes !!! 2 euros par personnes
Wifi payant 6 euros 24H
Je ne conseil pas du tout cet hôtel pour des jeunes qui veulent s'amuser mais plus pour des personnes ages qui sont pas exigeant au niveau confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet hotel à Puerto de la Cruz. L'arrivée n'a pas été forcément agréable car nous étions dans une chambre plutot petite au rez-de-chaussée, vue sur ... rien ! (un autre hotel sur l'autre côté du trottoir) et la porte de la salle de bain qui est cassée et ne ferme pas. Nous avons signalé le problème qui fut réparé dès le lendemain, nous avons également demandé à changer de chambre pour avoir vu sur mer, nous avons pu au bout du 2ème jour et sans frais supplémentaire :-)
la restauration (en demi-pension) est plutôt varié, hormis les desserts mais comme dans de nombreux hotel en demi-pension. Le coin piscine/transat est agréable et plutôt bien proportionné.
Le seul point "négatif" est la population de l'hotel (si je peux me permettre de le dire ainsi) ... qui est à 95% des retraités donc si vous êtes jeunes, l'ambiance est proche d'une maison de retraite ! mise à part ça nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Craiova (Krajowa), Roumanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

trés propre ,personel agréable,ensemble un peut vieillot mais bien entretenu bonne restauration avec une diversitée de plats pour tous les gouts, calme mais pas trop eloigné des activitées de la station ,bon rapport qualitée prix! le recommande comme point de depart pour découverte de l,ile bien pour le parking d'une voiture de location des places à proximitée avec un peut de recherche !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

nous avons sejourné une semaine dans cet hotel d'une proprete irreprochable.
Les chambres sont agréables, la literie en excellent état.
Les buffets sont tres varies et les differents menus proposes sont cuisinés avec des produits frais.
Une petite précision tout de meme, les hommes ne sont admis au restaurant le soir qu'avec un pantalon (meme jean) et les épaules couvertes (pas de tee shirt sans manches)
a part ce détail notre sejour a ete tout a fait agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ritoninette@yahoo.fr
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2007

Tres bon hotel
Nous avons sejoune une semaine en demi pension (buffets matin
et soir tres varies et de bonne qualite. Les chambres tres confortables (cote mer sans soleil) cote Teide (plein soleil du matin
jusqu'au soir.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — hotel a majorite allemande comme c est le cas au Canaries
  • Séjour du février 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Puerto Resort by Blue Sea
N° 41 sur 80 à Puerto de la Cruz
Hotel Puerto de la Cruz
Hotel Puerto de la Cruz
N° 19 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Interpalace by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Interpalace by Blue Sea

Établissement : Interpalace by Blue Sea
Adresse: Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Interpalace by Blue Sea 4*
L'Hôtel 4 étoiles Interpalace Tenerife est l'endroit ideal pour ceux qui recherchent comfort et tranquillité lors de leur séjour à La Paz, à Puerto de la Cruz. Situé dans la partie nord de Tenerife, l’Hôtel Interpalace affiche un décor de luxe, un cadre convivial et surprend avec ses plantations de bananes qui vous donneront l’impression d’être à l’autre bout du monde. Le complexe dispose de 225 chambres joliment décorées offrant une vue imprenable depuis les balcons ou les terrasses. Les chambres sont larges et parfaites pour les familles et les couples, avec tout les services essentiels disponibles. En étant dans cette station balnéaire populaire du littoral, vous avez de nombreuses sans oublier de passer des journées sur la plage, au bord de la piscine ou de vous livrer à une session shopping. Les activités abondent avec des sports nautiques, un parc animalier et même un casino à la disposition des visiteurs. Ceux qui préfèrent se reposer confortablement à l'hôtel trouveront une spectaculaire piscine à eau couleur lagon, mais pourront aussi essayer le plongeon. Vous pourrez également profiter des jardins de l’hôtel Interpalace où des chaises longues vous inviteront à prendre un bain de soleil. Les résidents auront le choix entre restaurant servant une cuisine internationale et deux bars pour se rafraîchir tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interpalace by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotasa Interpalace Puerto De La Cruz
Hotel Interpalace