“Studio oui, demi-pension non !” 1 5 étoiles
Avis sur Casa del Sol

Casa del Sol
Lausanne, Suisse
“Studio oui, demi-pension non !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Demi-pension à éviter absolument : le petit déjeuner est passable mais le pain n'arrive pas frais de la boulangerie et deux matins le resto a ouvert avec 20 min de retard...au bout d'une semaine, on en pouvait plus du petit- déjeuner. Le soir, c'est encore pire : nourriture tiède, salade pas fraîche, peu de choix, après 4 soirs, on a craqué et nous sommes allés manger ailleurs. Le service en général est nul : balai devant le resto pendant le petit déjeuner, la réception nous a dit de remplir la feuille de satisfaction quand on s'est plaint du repas tiède...résultat, c'était toujours tiède. Le pire, c'est qu'il y a des démonstrations Tenerife Diamant (arnaque aux personnes d'un certain âge), nous avons eu droit à la préparation de leur matériel pendant 3 petits déjeuners ainsi qu'au thé dansant très bruyant un après-midi où nous sommes rentrées à 16h30 à l'hôtel.
L'hôtel est à 20 min du centre ville, au-dessus d'une côte assez raide mais il y a facilement des places de parc aux alentours. La chambre n'était pas grande et l'insonorisation correspond à un hôtel économique...tout dépend des voisins...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Talence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un bon hôtel où les gens sont très agréables et le service bien assuré tant soit pour le service ménager que pour l'accueil.
Nous n'avions pris qu'une formule petit déjeuner avec un studio. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Le seul petit point noir est que nous avions un studio avec lits séparés (que nous avons pu joindre) et que la piscine s'est cassée à notre 3ème jour de présence (sur 10). Elle a donc été vidée et totalement dépecée mais le problème ne se posera pas pour les prochains clients puisqu'elle sera refaite à neuf pour le mois d'Octobre 2013.
Cela ne nous a pas énormément fait défaut car l'océan est juste à côté mais les travaux furent un peu dérangeants et il nous manquait une petite baignade le soir en rentrant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la formule STUDIO et les appartement sont au dernier étage, devant la piscine. Très agré...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Apartamentos P, Community Manager de Casa del Sol, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Emy,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager leurs opinions sur TripAdvisor.
Nous regrettons tout inconvénient causé par la piscine. Nous avons presque terminé les réparations de la piscine.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

La Direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto de la Cruz
Apartments Pez Azul
N° 64 sur 80 à Puerto de la Cruz
Apartamentos Teneguia
Apartamentos Teneguia
N° 45 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Casa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Sol

Établissement : Casa del Sol
Adresse: Calle Finlandia 4 San Franciso, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 80 Hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sol Ténérife/Puerto De La Cruz
Casa Del Sol Hotel Puerto De La Cruz