“Endroit très convivial !” 5 5 étoiles

Classé n° 229 sur 356 Restaurants à Puerto de la Cruz
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Puerto de la Cruz, Espagne
“Endroit très convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous y mangeons depuis des années. L'accueil est toujours aussi chaleureux, le cuisinier qui est devenu le patron, nous cuisine toujours des petits plats comme nous les aimons. Il y règne une ambiance agréable, simple et le personnel est toujours serviable et souriant. Il y a trois jours, nous y avons mangé un solomillo (filet pur) que nous ne pourrions pas trouver ailleurs ni pour son goût, ni pour sa tendreté, ceci avec des pommes frites faites à la minute. Un vin exceptionnel comme nous avons la chance d'en trouver à Tenerife avec la possibilité de boire le vin du patron très bon et pas cher du tout. Nous vous le recommendons vraiment. De la part de Roger et Marie Ange de Belgique.

• Visité en décembre 2012

“Excellente cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Pour changer des restos à touristes de Tenerife , courrez chez casa lala, très bonne cuisine avec des plats qu on n à trouve nulle part ailleurs , fromage frais gratiné aux 2 sauces, ragout de lapin parfumé, quelques touristes mais pas mal d habitués surtout. Resto sans chichi, personnel sympa, bref on y est allés 3 fois dans la semaine

Les voyageurs ayant consulté Restaurtante Casa Lala ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Restaurtante Casa Lala ? Partagez vos expériences !