“Bon mais sans plus”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons dîné en terrasse : la vue sur la mer est très agréable, mais le passage piéton un peu trop dense à notre goût. Le service est agréable mais sans plus (en anglais). La carte fait en sorte de pouvoir plaire à toutes les habitudes culinaires des touristes de toutes nationalités. Nous avons pris des plats Canariens : le boeuf de mon mari était très bon mais mon calmar manquait de goût (et était surgelé je pense). On nous avait vanté les desserts de l'établissement, mais on ne nous a présenté que la carte des desserts glacés : pour ceux qui aiment la crème chantilly et les glaces il y a de quoi, mais pour les autres c'est plus dur...on s'est rendu compte qu'il y avait des gâteaux (qui eux faisait bien envie) dans la vitrine à l'intérieur lorsqu'on est allé payer : déception! cette expérience nous laisse un sentiment mitigé : agréable mais sans plus, moyen sur la qualité, mais pour un "attrape touriste" il s'en sorte pas trop mal tout de même. un bon moment mais à choisir la prochaine fois on y retournera pas forcement.

• Visité en juin 2014
Merci TheGentyann .

• Finnois d'abord
Annecy, France
“Bonne cuisine et bien situé. ”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Dans une rue assez passante en face de l'ocean , ce resto a tout l'air du bric à brac de la gastronomie tellement il y en a pour tous les gouts. Nous avons pris une pinte de bière, un cocktail, un pavé de boeuf saignant, une brochette de boeuf et un délicieux gâteau fait maison pour 40€ . La viande et les accompagnements étaient très bons et le service fort sympathique.

Une adresse à visiter si vous ne savez ni quoi manger ni ou aller.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Resto bien situe”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Super cadre avec terrasse vue sur océan. Resto typique beaucoup de choix même un menu champagne au petit dej !!!
Attention la sangria blanche est très forte ????

• Visité en septembre 2013
caen
“correct !”
Avis écrit le 28 avril 2013

deux diners, le premier et le dernier du séjour, nous avons voulu profiter de la vue qu'offrent les tables au premier étage..
repas corrects, personnel aimable..rien à redire de spécial..

• Visité en septembre 2012
Lausanne
“Vraiment pour touriste”
Avis écrit le 4 mai 2012

Restaurant avec un excellent emplacement, sur la promenade principale, directement au bord de la mer. Par contre, vraiment préparé et organisé pour accueillir le touriste en vacances. Personnel pas motivé, pas de plats canariens typiques (ou aménagé pour les touristes) et plats "internationaux" pas terribles...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Rancho Grande ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Rancho Grande ?