“Une soirée de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Regulo

Regulo
Classé n° 21 sur 356 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Une soirée de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une soirée romantique où nous voulions manger des langoustes. Nous avons été servi. Elles nous attendaient dans leur aquarium où nous avons pu les choisir et elles ont été préparés en moins d'une demi heure à la "plancha". Le cadre est très sympa et la nourriture tout autant nous n'avons pas été déçu. Le prix bien que cher reflète la qualité des produits.

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
London
“Très bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Découverte inespérée grâce à d'autres avis sur trip advisor. Nous n'avions pas réservé mais nous sommes arrivés assez tôt pour avoir une table dans une salle annexe. Très bon poisson et crustacés. Salle principale très bien décorée et très agréable.
Nous y avons pris en entrée le carpaccio de poulpe, puis l'espadon et la morue. Les pommes de terres sont cuites dans le sel au four et sont délicieuses.

Hannut, Belgique
“ne pas rater la parillada de pescado”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bel endroit, jolie décoration typique avac balcons canariens. Service aimable et attentionné, comme presque partout dans l'île. Sublime assortiment de produits de la mer grillés. Trois variétés de poisson, 2 grosses gambas, de la seiche et de petits poulpes. Très copieux pour 14 euros par personne, remarquable rapport qualité prix donc d'autant plus que gustativement c'est réussi. Belle cuisson, belle fraîcheur, plat parfait avec les sauces mojo en accompagnement. Carte des vins assez complète, peut être un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité d'ensemble est vraiment très bien. A recommander donc pour un moment de plaisir un peu chic mais sans se ruiner.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Regulo ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Regulo ? Partagez vos expériences !