“bonne surprise”

La Cuadra
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 13 février 2014

déjà l'accueil en espagnol et français, ce qui change de l'anglais!une carte très fournie l'assiette de tapas plusieurs variétés de petites portions de produits locaux pour 15€ boisson comprise, l'attention du serveur, sa gentillesse, italien ! irrésistible, tout y est parfait, visitez l'intérieur ancienne étable en pierre de lave

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuadra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Bande son parfaite style seventies, bien mangé, service agréable, prix abordable.
Aubergines farcies succulentes, solomillo au foie gras excellent! Belle découverte côté vin avec un Ribera del Duero "Terrible", ar contre un peu trop frais. Tarte aux pommes très bonne et papaye et glace flambée très rafraichissante et originale.

Avis publié: 29 novembre 2013

Ce restaurant restera le restaurant de notre séjour à Tenerife. Accueil très sympathique et le professionnalisme de Luiggi nous a séduit. Le fait de parler aussi bien le français que l'anglais ou l 'espagnol est suffisamment rare pour le souligner.
Les deux cuisiniers nous ont servi de succulents plats, notamment italiens.
Le service était rapide et attentionné avec le souci de faire plaisir.
Pour finir avec un cigare cubain et un cognac de bonne facture sous l'œil avisé du patron.
Bref, un bon restaurant que nous vous recommandons.

Avis publié: 30 octobre 2013

Les plats que nous avons pris étaient très bons. Le service était juste parfait, le serveur était très aimable et très disponible. Je le recommande absolument.

Avis publié: 18 août 2013

Un décor recherché, moderne et typique... vraiment très joli.
Un patron très souriant, se souciant de ses clients.
Un serveur passionné.
Une belle carte.
Des prix corrects.
En plus c'est très bon.
La Sangria blanche, juste exceptionnelle.
Une table incontournable.

Les voyageurs ayant consulté La Cuadra ont aussi consulté