“ok”

La Cuadra
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 8 août 2014

très bon resto et la paella était très bonne pour un prix ...service au top.il parle en Français en plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuadra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Après avoir eu 2 excellentes expériences à La Marea nous avons voulu tester La Cuadra situé juste à côté. Il s'agit réellement d'un copier/coller de la carte de La Marea ... à la virgule près. Le serveur nous a rapidement certifié que les 2 établissements étaient distincts mais c'est impossible car chaque ligne est identique sur le menu. D'ailleurs le patron semble aller de l'un à l'autre.
Question qualité les 2 restaurants se valent et nous avons dégusté un très bon repas avec un accueil souriant. La prestation est de qualité et la présentation des plats légèrement différente mais tout aussi appétissante.
La petite différence qui peut avoir son importance ce sont les prix légèrement inférieurs à La Cuadra de 10 à 20%.
Bref que vous choisissiez La Cuadra et La Marea vous ne serez pas déçus.

Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux en espagnol ( ce qui est plutôt appréciable en terre espagnole ) et quelques effort en français ! La carte est alléchante, nous avons pris des tapas et nous n'avons pas été déçu ! Le cadre est convivial. Les prix sont corrects pour la qualité servie ! Vraiment une bonne adresse ! A ne pas rater !

Avis publié: 13 février 2014

déjà l'accueil en espagnol et français, ce qui change de l'anglais!une carte très fournie l'assiette de tapas plusieurs variétés de petites portions de produits locaux pour 15€ boisson comprise, l'attention du serveur, sa gentillesse, italien ! irrésistible, tout y est parfait, visitez l'intérieur ancienne étable en pierre de lave

Avis publié: 23 décembre 2013

Bande son parfaite style seventies, bien mangé, service agréable, prix abordable.
Aubergines farcies succulentes, solomillo au foie gras excellent! Belle découverte côté vin avec un Ribera del Duero "Terrible", ar contre un peu trop frais. Tarte aux pommes très bonne et papaye et glace flambée très rafraichissante et originale.

Les voyageurs ayant consulté La Cuadra ont aussi consulté