“"Coup de coeur"” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Marea

La Marea
Classé n° 9 sur 374 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Champagnole, France
“"Coup de coeur"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons mangé plusieurs fois à "la Marea"! Il a été notre coup de cœur! service excellent, nourriture excellente, de qualité et locale, cadre reposant et en plein centre ville, prix plus que correcte, carte en Français.. Bref géniale!! A conseiller a toutes les personnes en "quête de bon restaurant"!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci quetedebonresta... r

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grand choix de plats délicieux, prix démocratiques, bonne athmosphère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Deux fois par an je vais à Puerto de la Cruz . La Maréa est mon restaurant préféré. Grande terrace protégée du vent éventuel, bon chauffage en hivers à la terrace, personnel amical et très acceuillant. Qui parle toutes les langues et français. Mon plat préféré est la paella et sangria !! J'aime aussi les crevettes à l'ail, le pain à l'ail, le strogonoff, l'épaule d'agneau et la grillade de poisson et fruit de mer !!! Franchement, rien que d'en parler ici , j'ai faim !!
A côté, ils ont un Cocktail Bar tenu par un professionel ( Miguel) Ce Bar appartient aussi à la Maréa. Vaste ensemble de cocktails à des prix très bas et servis avec un style unique vu que le barman est professionnel.
Le personnel parle toutes les langues et même le français ! Dans deux mois j'y retourne !!
Belle musique calme à la terrace .......

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marea ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez La Marea ?