“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Papaya

La Papaya
Classé n° 75 sur 374 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très jolie petit restaurant, ne rester pas a l entrée, soyez curieux et rentrer a l intérieur. Très charmant. Un très bon accueil, convivial. Les plats sont variés, de bonne qualité. Bon produit frais et très bien cuisiner. A refaire. Excellent

• Finnois d'abord
Nantes, France
“Décevant (ou quand le Lonely Planet se plante)”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

On est allés dans ce restaurant en suivant les conseils du Lonely (qui est pourtant souvent de bon conseil).
La petite rue est sympathique, nous sommes d'ailleurs restés sur une table donnant sur la rue.
L'apéritif de vin blanc sec est offert, le menu est proposé dans différentes langues dont le suédois et le finlandais!
Le saumon à la malvoisie était vraiment décevant ; le poisson n'était pas d'une grande qualité et était plutôt insipide; ça manquait cruellement d'assaisonnement. Le vin rouge en carafe (même si le vin Canarien ne jouit pas d'une grande renommée) était de mauvaise qualité par rapport à ceux d'autres établissements.
Pour finir, le serveur n'était pas très aimable.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Excellent et créatif (rapport aux autres resto de la rue)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

On vous offre l'apéritif sous la forme d'un vin blanc sec, à peine sucré, très bon !
4 personnes... pour la prise de la commande, le service, etc...
Je me suis régalée, en prenant un chateaubriand ; rapport/qualité prix imbattable. Et je n'ai pas été servie de l’éternelle salade/frites que les autres resto de la rue vous servent, non ! J'avais un des champignons cuisinés à merveille, un mélange d'haricots verts (rares à Ténérife LOL) avec petits lardons, et bien d'autres surprises du genre légumes cuisinés !!! On avait aussi de délicieuses frites dans une assiettes à part, off courses.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un havre de paix dans la fournaise, on était content de trouver ce resto dans une rue très jolie, on s'est installé au fond dan un superbe patio, très agréable. La cuisine est pas mal, surtout la paëlla. L'accueil est très sympa et amicale.

• Visité en août 2013
Garachico, Espagne
“Cela dépend des plats...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

restaurant agréable, joli patio et personnel agréable.
J'ai cependant été décue par mon plat qui était du poisson surgelé, et deçue que le serveur ne m'ait pas mieux conseillé.Cependant le plat de mon compagnon était frais et delicieux.Enfin les desserts sont tous des congelée...Dommage

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Papaya ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez La Papaya ?