Contrôle des avis
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

L'hôtel n'est pas comme sur les photos. La chambre n'était pas forcément propre le mobilier n'a rien en commun et le lit n'est pas du tout confortable. L'hôtel est bien placé mais il faut connaître les rues pour pouvoir ce garé. Le premier soir on a passé une heure a chercher une place. Je ne recommande pas cette hôtel par rapport aux chambre.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Horizonte H, Director de Recepción de Hotel Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Cher Guillaume,
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Pour un hôtel simple et économique (le moins cher de la ville) il est difficile de satisfaire à 100% les besoins de tous les clients. Cependant, nous devons vous informer que nos 45 chambres sont totalement différentes en termes de taille, d'orientation et de décoration. Toutes les photos publiées correspondent aux chambres actuelles de notre Hôtel. Vous êtes invité à le vérifier, un par un, si nécessaire. En ce qui concerne le parking, il semble incohérent de réserver un hôtel dans le même centre de la ville et veulent se garer dans la même porte. Nous mettons à la disposition de nos clients plusieurs parkings souterrains à environ 100 mètres de l'hôtel, signalés sur notre site internet et à la réception. Il devait juste nous demander, nous étions disponibles 24 heures par jour à la réception. Nous regrettons que vous n'ayez pas évalué d'autres aspects importants tels que le prix, les services gratuits qui étaient disponibles dans votre chambre (wifi, réfrigérateur, salle de bain privée, produits d'hygiène personnelle, etc.).
Salutations
Horizon Hôtel

Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

Hôtel tranquille dans une petite rue du centre-ville. Très proche du port et de l'avenue maritime. Acceuil agréable. Wifi gratuit. Bon rapport qualité / prix et Très bonne literie :-) je recommande à tout voyageurs itinérant.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Horizonte H, Director de Recepción de Hotel Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2016

Estimée Aurelta.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que tous pendant votre séjour était à votre goût. Nous espérons vous revoir. Salutations!

Avis écrit le 23 février 2016

Hôtel très central, équipe très gentille et sympa, propre. Prix très abordable! Seul hic : pas insonorisé du tout : venez avec des boules caisse si vous êtes sensible au bruit.
Mias à part cela, je vous le conseille!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Horizonte H, Gerente de Hotel Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2016

Cher client,

Nous apprécions votre opinion.

Nous regrettons les problèmes que le bruit de la Carnival a pu causer. Bien que nous soyons dans une rue centrale mais calme, à des moments déterminés, il peut y avoir un peu plus de bruit. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pouvez être mieux.

Hotel Horizonte.

Avis écrit le 11 avril 2015

J'ai loué une chambre pendant 4 jours en février 2015. Propre, bien situé ayant des réceptionnistes gentils, mais quel bruit! Mes voisins de la chambre contiguë ont pris leur douche 4 fois dans la nuit et j'entendais tout. En voyage, tu veux dormir et te reposer pour pouvoir avoir l'énergie de visiter. En plus, en ouvrant ma fenêtre de salle de bain, j'ai senti la marijuana; donc, une hôtel pour les fëtards ayant peu de respect d'autrui.
Le lendemain, deux mecs européens sont arrivés vers 18 heures e tils parlaient et parlaient jusqu'à 1h 30 du matin. J'ai dû aller chercher le responsable de nuit pour qu'ils se taisent.
Apportez vos bouchons pour y dormir...

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Horizonte H, Director de Recepción de Hotel Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016

Cher Anthony,
Nous nous excusons pour le bruit de désagréments qu'il avait lors de son séjour en Février qui a coïncidé avec la célébration du Carnaval de Santa Cruz de Tenerife. Comme vous. Il pourrait consulter notre emplacement dans le centre-ville nous met environ 5 minutes scénarios célébration. Malheureusement, il y a des gens qui ne respectent pas le reste des autres. Cordialement.

Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné 2nuits dans cet établissement, les chambres sont simples un peux vieillottes mais propres. Le bruit et la salle de bain sont les points faibles. La salle de d'eau etait très petite. L'accueil de l'hôtel est parfait;une très jolie salle et le personnel est au petit soin.

Date du séjour : août 2014
Horizonte H, Gerente de Hotel Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2014

Cher client,

Merci de commenter votre séjour. Nous allons considérer votre opinion pour améliorer et j'espère y retourner bientôt.

Hôtel Horizonte.