“Très agréable”

Hotel Colon Rambla
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Emplacement idéal près du centre ville
Très bons restaurants à proximité
Acceuil sympathique
très grandes chambres avec tout le confort d'un 3 étoile
Piscine
Parking souterrain
Super petit déjeuner sous forme de buffet
Seul petit bémol l'insonorisation sur la rue des ramblas le matin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel_Colon_Rambla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Colon Rambla, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons que vous aurez profité de votre séjour et nous voudrions pouvoir vous accueillir prochainement.

Estefanía Armas

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
sud ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un grand hôtel*** moderne et confortable. Très bon accueil et amabilité de tout le personnel. Chambre immense et élégante avec balcon et petit salon. Bien insonorisée. Literie vaste et confortable. Placards spacieux. grande salle de bain impeccable.

Buffet de petit déjeuner varié et généreux.

Accès facile pour les clients motorisés (rocade proche), un peu plus compliqué pour les "sacs à dos" arrivant de la gare routière. Mais en prenant le tram et en descendant à la station "La Paz" ou "plaza Weyler", on y est en 10 mn.
A noter qu'en réservant directement auprès de l'hôtel, on bénéficie d'excellentes conditions et de petits "plus".

Santa Cruz est un bon "camp de base" pour découvrir la péninsule d'Anaga, c'est une ville animée et authentique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Colon_Rambla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Colon Rambla, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons que vous aurez profité de votre sé jouret nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Estefanía Armas
genève
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le 18 novembre 2013, nous avons réservé une chambre par booking.com dans cet hôtel, pour 6 nuits, dès le 25 janvier 2014. Par erreur, nous avons cliqué sur la première ligne sans remarquer qu'il s'agirait d'une réservation non remboursable. Deux jours plus tard, donc 9 semaines avant le début du séjour, devant modifier notre planning, nous avons demandé l'annulation de cette réservation, en proposant de payer les frais d'administration. L'hôtel n'a pas même répondu à notre message, puis sur intervention de Booking.com a totalement refusé.
Sur un plan strictement juridique, l'hôtel n'est pas attaquable (et il le sait!). Sur le plan de la courtoisie, de l'attitude et de l’intelligence commerciale, nous n'en dirons pas autant...Réservez chez eux si cela vous tente, mais faites très attention!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Colon_Rambla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Colon Rambla, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Dans le site web Booking.com il y a des tariffs non remboursable qui sont plus économique par rapport à celles remboursables. Dès qu’on fait une réservation avec la tariff non remboursable on considère que le client veut bénéficier d’une tariff reduite. Néanmoins Booking exige que cette tariff soit payée en avance pour éviter un préjudice comparatif.

Malheuresement on croit qu’il y a eu un malentendu, parce que l’hôtel n’as jamais reçu votre proposition de la part de Booking. Si la raison de l’annulation de la réservation est dû aux circonstances graves l’hôtel même se met en contact avec Booking pour effectuer le remboursement.

Si l’on veut éviter le risque de tariffs non remboursables, toute réservation realisée par le site web de l’hôtel peut bénéficier de la même tariff que celle publié sur Booking et en plus offre la possibilité d’être annulée sans le risque associé aux tariffs non remboursables.

Nous regrettons l’expérience que vous avez vécu avec votre réservation, et nous espérons que cela ne vous empêchera de nous visiter dans le futur.

Cordialèment,

Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Juste une nuit , en depannage, mais tres bien recu, super petit dej, bar tenu par une dame exquise, avec de bons produits (tartes, jus de fruits frais), bien placé (malgré le bruit de la rocade lorsqu'on est a la piscine-- pas grave),proche des rues pietonnes, non, rien a regretter.

En creusant un peu, peut etre la taille du garage (pas beaucoup de places de parking, payant)

A recommander chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Colon_Rambla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Colon Rambla, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Nous apprécions les commentaires que vous avez fait sur l´Hôtel Colón Rambla.

Néanmoins, si vous avez des suggestions elles seront très appréciées.

Nous espérons que vous aurez profité de votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Colon Rambla et c'était génial ! La chambre était hyper spacieuse, les nuits très calmes, c'est l'avantage d'être à proximité du centre ville sans les inconvénients du bruit (et nous étions là à la période des fêtes de Carnaval et c'est vraiment la folie dans la ville) et pourtant pas un bruit dans l'hôtel. Le service est chaleureux et professionnel. Tout le personnel a toujours le sourire et dit systématiquement bonjour, le petite bar au rez-de-chaussée est top ! Super rapport qualité-prix. Bref, on reviendra, ne fusse que pour profiter de la piscine car en février il y avait un peu trop de nuages pour piquer une tête.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Colon_Rambla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Colon Rambla, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions vos commentaires sur TripAdvisor. Ceux-ci sont essentiels afin d’améliorer notre service et nous permettent à nous adapter aux demandes des nos clients.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

L'hôtel se trouve sur les ramblas de Santa Cruz c'est à dire le boulevard intérieur de la ville et cela le rend très rapidement accessible depuis l'aéroport Norte. Et comme la ville n'est pas énorme l'ensemble des points d'intérêt sont à 15-20 minutes.
Le personnel a été très serviable et disponible malgré notre heure d'arrivée tardive. Nous faisant même livrer à manger.
La chambre spacieuse comprenait une cuisine et un balcon donnant sur la piscine.
Seul le trafic automobile sur le boulevard qui reste modéré pourra gêner certains.

• Séjour du octobre 2012
Hotel_Colon_Rambla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Colon Rambla, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher client,

Nous apprécions les commentaires que vous avez fait sur l´Hôtel Colón Rambla.

Fleurines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel très bien situé dans un quartier très agréable près du centre ville.
Grande avenue passante près de l'hôtel donc un peu trop bruyant mais c'est aussi que nous n'avons pas l'habitude du bruit notre habitation est extrêmement calme dans une impasse.
Petit déjeuné un peu trop "conventionnel" manque un peu de diversité.
Très propre et bon accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Colon_Rambla, Director de Relaciones Públicas de Hotel Colon Rambla, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,

Néanmoins, si vous avez d’autres suggestions elles seront très appréciées.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.