Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Cool si l on veut se retrouver au cœur du centre ville! Il y a des places non payantes aux alentours cela demande un peu de patience. La piscine est pas mal. Les réceptionnistes sont de très bon conseil. Par contre le bruit de la route est insupportable, attention à ceux qui ont le sommeil léger!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Colon Rambla et nous sommes ravis.
La chambre est propre, neuve, la literie est confortable. La salle de bain est fonctionnelle, propre et neuve.
Il y a la climatisation, un petit réfrigérateur, une grande armoire, une télévision et un petit balcon.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux, beaucoup de choix aussi bien salé sur sucré.
Le personnel est très sympathique et toujours à l’écoute.
La piscine est très belle et bordée d’arbres couverts de fleurs de tiaré.
Un bien bel hôtel que nous conseillons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 29 juin 2018

Hotel dans le centre de Santra Cruz qui se visite a pied. Le tram a proximité permet d'aller a La laguna qui est une ville magnifique. Le même tram permet d'aller a la gare routière et de prendre un bus pour l'aéroport international du sud.
J'avais une chambre simple mais calme car sur l'avant de l'hôtel comme je l'avais demandé. Les chambres sur la rambla sont plus bruyantes.
Je n'avais pas choisi l'option petit déjeuner mais avec ma réservation sur le site de l'hôtel j'ai eu un plateau thé café. Il y a des supermarchés a proximité. J'avais aussi demandé qu'on me vide le mini bar, ce qui m'a permis d'utiliser le réfrigérateur pour y mettre les courses.
La piscine est petite mais était quasiment pas fréquentée en septembre : agreable le soir même si un peu froide.
Le personnel est très accueillant

Astuce pour la chambre : Eviter la rambla si pn veut être au calme
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Bien situé
Bon accueil
Chambre spacieuse, avec vue sur la piscine
Calme
Barman très sympa , il nous a servi le repas du soir aussi et avons agréablement bavardé avec lui
Repas du soir copieux, service rapide
Petit dej copieux
Piscine non chauffée « dommage » mais nous avons profité des transats et pris un bain tout de même

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Hôtel de très bon niveau, emplacement idéal pour visiter la ville à pied, parking gratuit facile dans le quartier, accueil très professionnel (dommage pour l’absence d’un employé parlant un peu le français), propreté impeccable, chambres et salle de bains spacieuses.
Je recommande

Date du séjour : février 2018