16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
134 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Un bel hôtel familial au calme du golf.
Le personnel est toujours très sympa et très souriant. Un merci tout particulier aux femmes de ménage, au spa et à Fabián à la salle à manger qui n'est pas avare de bons plans pour les visites de l'île. Le buffet du petit déjeuner et du dîner sont bien fourni et de bonne qualité. La piscine est chaude et propre. Raúl à l'accueil à été très pro. La playa de Las Américas est à 25 minutes à pied sans se presser.
Encore mille merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez garer votre voiture à l'extérieur de l'hôtel, nous avions toujours une place, sinon je crois que c'est 5€ par nuit dans l'hotel
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2021

Super hôtel très très propres très bien entretenus. Le personnel est très accueillant surtout à l’écoute et très sympathique particulièrement un animateur IVAN qui a pu nous conseiller sur lés incontournables. Superbe animation autour de la piscine. Repas très varier et service au top.
L’hôtel est bien situer, 15min à pied du centre ville( bar restaurants front de mer, centre commerciale…)
A la fois des vacances qui peuvent être reposante tout en profitant mais aussi ambiance et sortie assurer. Ils y a de tout pour tous le monde. Profitez de découvrir Tenerife et ses merveilles.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2021

Bel hôtel avec des jolies chambres et une superbe piscine.
Les locaux sont très bien décorés.
Par contre, les chambres sont très mal isolées. L'horreur on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus...
Le gros point noir de notre séjour... dommage!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Super hôtel ! Tarifs très compétitifs , hôtel 4 étoiles très bien entretenu, la piscine est magnifique. Le buffet du petit déjeuner est vraiment au top , beaucoup de choix, le repas du soir avec aussi pleins de choix. Tout était très bon !
Les serveurs et serveuses sont d’une gentillesse exemplaire , nous remercions particulièrement Fabian qu’il a été adorable avec nous également un autre serveur ( grand mince) mais ne me souviens pas de son prénom … c’était un vrai plaisir …

La réception de l’hôtel il manque un peu d’explication quand on arrive , mais rien de trop grave en soi. Il suffit de demander …

Un petit coucou à Raùl de la réception qui a été très sympa avec nous !
Au bar de la piscine c’est pareil , les serveuses sont très sympas. Service au top et les cocktails sont super bien servis.
L’hôtel n’est pas proche de la mer mais le taxi vous y amène pour 5 à 6€ environ.

On reviendra !

Astuce pour la chambre : Parking coûte 10€ par jour Pas de navette prévue pour l’aéroport il faut prendre le taxi 20€ environ Massages au spa un peu cher
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous séjournons au GARA SUITES depuis quelques jours et sommes très satisfaits: l'accueil est simple -En français ouui- pas de guide pour nous montrer le chemin de la chambre mais un plan facile à suivre. Les buffets sont bien garnis, avec le matin de bonnes viennoiseries, des smoothies 1j/2 etc.Le midi plus simple mais le soir magnifique. C est pas du gastronomique mais c est frais et il y en pour tous les goûts.
À l'extérieur bar sympa sur belle terrasse. Les 2 piscines peu profondes de 80 à 1m20 rassureront les parents, pataugeoire pour les petits et innombrables bains de soleil confortables.
N'hésitez pas à accorder des sourires et des mercis à tout le personnel, ils sont tous agréables et serviables.
Les chambres (suite) sont immenses: terrasse salon TV (2 chaînes françaises )la chambre avec 2 grands lits accolés et une grande SDB avec baignoire.
Magnifique vue sur le golf et l'arrière pays pour certaines.
C'est un peu bruyant jusque +/- 23H,pas bien grave. Seul petit bémol, l'hôtel n'est pas très près du centre ville ou de la plage...la marche ça a du bon!! N'hésitez pas à prendre un taxi +/- 4€ pour y aller.
Tout simplement un Superbe Lieu à retenir pour y revenir.
Cris et Nath

Date du séjour : mars 2020