Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe mais dommage que les rénovations aient perdu l'âme de l'hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Iberostar Grand Hotel Mencey
Attestation d'Excellence
Avis publié : 20 janvier 2013

deuxième séjour dans ce superbe hotel de tradition, mais les rénovations de 2011 ont beaucoup retiré du charme de l'hotel canarien de style; les chambre sont toutes trop modernes blanches sans décoration ni touche locale, ainsi que le restaurant. L'éclairage de l'intérieur de l'hotel est aveuglant
à part cela superbe complexe, personnel charmant
encore une fois lorsque les chaines rachètent les hotels et les rénovent ils perdent de leur charme

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 888Sylvie888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Chère Sylvie,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Nous déplorons également votre déception concernant les rénovations de 2011car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous et ils jouissent au maximum de leur séjour. Nous comprenons que chaque client a une appréciation subjective et que, bien que notre objectif soit de satisfaire tous les goûts, cela ne sera pas toujours possible.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait et que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité. Vos éloges nous touchent particulièrement car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous et de nous avoir apporté votre soutien. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et espérons avoir bientôt l'occasion de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre Iberostar Grand Hotel Mencey.

Sincerement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 952)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

111117 avis sur 1 952

Avis publié : 7 janvier 2013

Santa Cruz de Tenerife n'est sûrement pas la ville la plus glamour de l'île mais cet hôtel participe à en faire une étape sympa ! En double basic à usage simple j'ai payé 255€ les 3 nuits et franchement c'est un affaire. On est dans le luxe, literie haut de gamme, chambre spacieuse et confortable, salle de bain moderne et bien équipée. Je regrette l'absence de baignoire mais c'est la norme maintenant...
Service parfait, le parking est un peu cher 12€/jour mais c'est un parking surveillé et avec accès direct ce qui n'est pas toujours le cas en plein centre.
L'architecture et les espaces communs sont magnifiques.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nemausquale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous nous réjouissons également d'apprendre que, à votre avis, le mieux a été la chambre spacieuse, luxueuse et confortable et sa situation privilégiée offrant un exceptionnel accès direct en plein centre, ainsi que le fait d'avoir profité de notre parking.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et votre merveilleuse description concernant le bon rapport de qualité-prix de notre hôtel.

C'est un véritable plaisir pour nous de savoir que vos vacances parmi nous ont été agréables car cela confirme que nous faisons bien notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bon séjour (4 jours) fin novembre 2012 dans ce magnifique hôtel dont les façades anciennes dissimulent des aménagements modernes et confortables. L'édifice est impressionnant et les extérieurs: piscine, jardins, tennis, sont eux aussi vastes, modernes et bien entretenus. Le personnel attentif et serviable rend le séjour facile et agréable. Dès notre arrivée, à la réception, Ricardo C. nous a accueillis avec chaleur et compétence. Même Daniel C, le Directeur de l'hôtel, alors que nous flanions dans un salon, nous a accordé une partie de son temps pour nous parler de l'ïle et de son histoire. Pour une fois aucun point négatif à déplorer .
Nous pensons d'ailleurs revenir, dès Avril, avec des proches séjourner au Mencey, base idéale, à notre avis, pour revisiter cette île surprenante.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci patrick p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chère Patricia et cher Patrick,

Votre incroyable description de notre Iberostar Grand Hotel Mencey est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, la piscine, y compris les jardins ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous. En Iberostar nous essayons d’enseigner nos collaborateurs pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation au service. C´est formidable, de pouvoir constater que, nous avons atteint notre objectif.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Grand Hotel Mencey est notre meilleure récompense.

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés chez nous, et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2012

Premiere visite dans la gamme luxe d Iberostar. Pas a dire, ils ont mis les petits plats dans les grands. En pension complete nous n'avons quasiment pas quitter l'hotel dont les locaux communs ne sont quand meme pas d'une tres grande chaleur et convivialite. C'est meme franchement froid
Venus avec nos enfant pour une semaine, nous avons pris 2 chambres communiquantes. Elles sont propres, modernes et bien equipees.
Si la piscine n'est pas de taille olympique, il y a de quoi faire ses longueurs et la encore c'est tres propre.
Assidu de la salle de sport les equipements sont modernes et les douches nickels.
Je ne serai pas aussi laudateur au niveau du spa. Il est relativement cher et le jour ou je l'ai visite, 3 "activites" etaient en panne mais il n'etait pas question de revoir le prix, nous nous sommes donc abstenus.
En pension complete, il n y a rien a redire sur le buffet petit dej varie, copieux et tres bon. Pour ce qui est du restaurant du soir (pas un buffet mais un menu ou a la carte selon les formules) qui se souhaite gastronomique, cela va du fade et sans interet au magnifique de A a Z. Pour le petir resto du midi la sanction est la meme. Il faut savoir bien choisir !
Mais ne faisons pas la fine bouche, nous nous trouvons la a un niveau tres haut.
(pardon pour l'abscence d'accent, clavier qwerty)

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci matskitano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles2017, Quality manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Santa Cruz de Tenerife ou ses environs
À 64,3 km
Iberostar Grand Hotel El Mirador
Iberostar Grand Hotel El Mirador
N° 1 sur 61 à Costa Adeje
1 600 avis
À 64,8 km
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 12 sur 61 à Costa Adeje
3 977 avis
À 66,2 km
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 26 sur 59 à Playa de las Americas
3 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 63,5 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 61 à Costa Adeje
2 963 avis
À 64,1 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 2 sur 61 à Costa Adeje
2 741 avis
À 29 km
Sol Costa Atlantis
Sol Costa Atlantis
N° 10 sur 82 à Puerto de la Cruz
2 008 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Mencey ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Mencey

Adresse: Calle Doctor Jose Naveiras, 38, 38004 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels de luxe à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie de prix : 89€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Mencey 5*
Nombre de chambres: 261
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Iberostar Grand Mencey est l’hôtel le plus emblématique de la ville de Santa Cruz de Tenerife. Témoin de la fascination que Tenerife suscitait chez les voyageurs les plus célèbres de la planète, le Grand Hotel Mencey est aujourd’hui le fruit de la fusion de styles qui associe respect de l’histoire et la tradition de l’hôtel et avant-garde des services et installations appréciée par le voyageur moderne. L’hôtel met à la disposition de ses hôtes La Cocina del Mencey, un espace culinaire aux nombreuses offres gastronomiques, un SPA Sensations avec plus de 4 500 m² où soigner en profondeur corps et esprit, une salle de sport de luxe avec cours de yoga, de pilates et des terrains de padel, ainsi que des espaces élégants, une architecture grandiose et des services uniques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Mencey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Grand Hotel Mencey Ténérife/Santa Cruz De Tenerife

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page