“grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Grand Hotel Mencey

Prices are for 1 room, 2 adults
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Doctor Jose Naveiras, 38, 38004, Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
Toulouse, France
“grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Heureusement qu'il existe encore des hotels comme le Mencey, même si sa rénovation lui a surement fait perdre un peu de charme au profit du confort.
Le lieu est magique: style canarien original,marbre, patio intérieur, boiseries, tableaux, immense jardin avec piscine, spa et un bassin à tortues !
La clientele est bien sur trés internationale mais avec toutes les catégories d'age
La chambre est minimaliste, trés moderne. Bonne literie .
Excellent service, pro et sympathique, même si le personnel ne parle pas français,
trés bon restaurant,
emplacement privilégier à quelques minutes du centre ville mais Santa cruz est une ville plutôt banal.
Par contre, le Mencey est un point de départ tout à fait pertinent pour visiter le nord de l'ile (puerto de la cruz, la laguna, la orotava)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour votre visite à Santa Cruz de Tenerife et pour avoir pris le temps de rédiger une si merveilleuse appréciation ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement qui est déclaré patrimoine d’intérêt culturel, ainsi que ses espaces internes et son fameux bassin à tortues qui semble éveiller l’intérêt de tous nos visiteurs.

Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction envers le confort de votre chambre ainsi que pour la qualité de notre restauration car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

• Hébreu en 1er
Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel magnifique très bien situé dans Santa Cruz à proximité du quartier historique. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le service est celui d.un 5 étoiles même si le personnel de réception et du bar est plutôt froid. Le supplément 1/2 pension vaut vraiment le coup, les repas sont de qualité, variés et équilibrés. Supplément pour l'accès au Spa de 15€, vaut le coup pour une journée de détente.
Info : le parking de l'hôtel est payant et le tarif dépend de la durée du séjour
Petit bémol : un plateau de courtoisie avec bouilloire thé et café serait bienvenue en chambre

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé en centre ville, celles sur la rue sont donc un peu bruyante, privilégier plut...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour votre visite à Santa Cruz et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le manque d’un plateau de courtoisie avec machine à café/the dans la chambre et l’avons transmis à notre direction afin d’évaluer la possibilité d’assurer ce service dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal pour visiter la ville de Santa Cruz, à deux pas de la Rambla et son éventail de restaurants et magasins.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, merci pour avoir souligné la qualité du service reçu car notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Le Port Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 10 jours du 27 janvier au 6 février 2014 en demi-pension. C'était parfait à tout point de vue ; le service, la chambre et la literie, le petit-déjeuner et le repas du soir.
Tout le personnel est accueillant, prévenant et apporte leur aide pour toutes demandes
Le petit-déjeuner est très varié, copieux et de très bonne qualité.
Le repas du soir est servi à table et établi à partir d'un menu entrée, plat et dessert à choisir parmi 3 propositions. Sur 10 jours nous n'avons pas eu la même chose et toujours avec une cuisine recherchée et gastronomique.
L'hôtel est situé près du centre ville et des rues piétonnes donc très pratique pour le shopping ; par contre, il n'y a pas de plage à proximité il faut une voiture pour aller à la plage la plus proche (santa teresitas) à 10 mn.
A noter une piscine intérieure et extérieure chauffée, une salle de sport immense et un SPA.
Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous trouvons un établissement digne d'un 5 étoiles alliant tout ce que nous pouvons espérer pour un séjour parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour vos vacances à Santa Cruz et pour votre merveilleuse appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un séjour mémorable grâce au professionnalisme de notre personnel, au confort de votre suite et à notre emplacement idéal pour visiter Santa Cruz.

Notre hôtel étant une référence gastronomique à Tenerife, nous sommes fiers de lire vos commentaires envers notre buffet du petit déjeuner ainsi que sur le menu du soir ; nos talentueux Chefs s’efforcent de créer des plats à partir de recettes typiques des Iles Canaries en les personnalisant pour en faire des mets exceptionnels, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous sommes ravis de lire que nos services et notre établissement ont su satisfaire vos attentes et serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’un prochaine visite à Tenerife.

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Superbe hôtel proche du magnifique jardin botanique et à une dizaine de minutes de marche de la plazza d'Espana. Chambres modernes et très confortables, bien insonorisées. Une grande piscine extérieure chauffée, dommage que la piscine intérieure avec jaccuzzi soit payante.
Le petit déjeuner est extraordinaire. Le wifi ne marche pas avec Windows 8.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Roland,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des difficultés de connections a notre réseau WI FI et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu vous assister, néanmoins nous aimerions préciser que notre réseau fonctionne avec n’importe quel système opératif, Windows 8 inclût.

Aussi, nous avons pris note de votre déception quant au supplément pour accéder à la piscine interne, cependant, la piscine donnant accès a notre zone thermale de plus de 2000 mètres carres qui comprend différentes piscines, Jacuzzis, Hammam, Sauna, fontaines pour le cou et autres bassins, nous appliquons un petit supplément de 15 Euros.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre chambre confortable et de lire votre totale satisfaction envers la qualité de notre petit déjeuner.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Santa Cruz.

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Commencons par le positif :
- chambre agréable
- bel hotel
- hotel et chambre très propre
Négatif :
- service inexistant : mini 15mn d'attente pour accéder à l'accueil
- tout est hors de prix : accès au spa payant (15 euros...), bar au tarif délirant pour une qualité moyenne (la déco des assiettes ne fait pas tout...)
- carte d'accès au chambre qui ne fonctionne pas : nous avons refait nos carte TOUS LES JOURS car impossible d'accéder aux chambres....
- petit déjeuner hors de prix et d'une qualité à peine mieux qu'un IBIS. A 22euros le petit dejeuner, on attend un minimum de qualité...surtout pour un hotel de ce standing...
Bref, les tarifs chambre sont attractifs mais le service est nul !
Vous vous sentez très vite comme des porte-monnaie ambulants...

Astuce pour la chambre : demandez vue sur le jardin. La vue sur la rue peut être assez bruyante les soirs de fêtes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Julie,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour vos vacances à Santa Cruz et pour vous être donnée la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services pour nos futurs clients.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que le service reçu n’ait pas su satisfaire vos attentes et avons pris note de vos commentaires, néanmoins nous aimerions préciser qu’au moment du check in nous informons tous nos clients du fait que la carte de la chambre ne doit pas être mise en contact avec des appareils électroniques comme un portable ou une Tablet car elle risque de se démagnétiser.

Aussi, nous voudrions souligner que notre Spa, qui s’étend sur une surface de 2000 m2, offre un circuit thermal complet qui comprend différentes piscines, jacuzzis, sauna, hammam, fontaines, puits d’eau, douches suédoises, salle de relaxation, etc… sur notre catalogue ainsi que sur notre brochure il est signalé que l’accès est avec supplément.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous sommes navrés de lire que notre restauration n’ait pas été à votre gout ; nos Chefs talentueux s’efforcent de préparer une grande variété d’options sucrées et salées, comme un sélection de viennoiseries à peine sorties du four, différentes omelettes à la demande, jambon ibérique, plusieurs options de fruits frais, fromages, amrmelades, Cava…. afin de satisfaire tous les palais, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté, la propreté et le confort de votre chambre ainsi que de notre hôtel en général.

Encore merci pour votre visite et votre temps, nous tiendrons compte de vos commentaires afin de nous améliorer et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Sincèrement,

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le cadre est splendide et les chambres très agréables.
Après pour le reste ce fut une suite d'insatisfactions. Les clés magnétiques qui ne fonctionnent jamais (on a du les faire refaire au moins une fois par jour, pareil pour nos amis !). Sympa de devoir patienter 15 min à la réception après une longue journée juste pour pouvoir rentrer dans sa chambre.
Pas de wifi pendant 2 jour sur 6, puis un wifi très très lent ensuite. Il y a toujours la queue à l'accueil car le personnel est clairement sous-dimentionné à ce niveau.
Lorsque l'on demande conseil pour savoir si l'on peut se rendre au Teide, on nous dit oui pas de pb, résultat après 2h de voiture on se rend compte que c'est en réalité fermé.
Enfin le petit déjeuner est bien fournie en quantité mais la qualité n'est pas du tout en accord avec le prix. 22€ par personne pour un petit déjeuner digne d'un hôtel Ibis, on se sent comme une vache à lait.

A noter que l'accès au spa (même sans soins) est facturé même au clients de l'hôtel...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Sylvain,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.

Nous sommes navrés de lire les inconvénients causés par la désactivation de la clef de votre chambre, néanmoins notre personnel de réception informe tous les nouveaux clients que les clefs peuvent se démagnétiser si portées à proximité d’appareils électroniques comme un téléphone portable, tout comme les cartes de crédit par exemple.

De plus nous sommes désolés de lire votre déception par rapport au supplément de 15 Euros par personne pour l’accès au Spa, néanmoins nous aimerions souligner que l’accès comprend la possibilité d’utiliser la totalité de notre zone thermale de plus de 2000 mètres carrés, avec une grande variété de piscines, jacuzzis, saunas, fontaines, chutes d’eau, douches sensorielles, hammam, piscine de réaction, etc..

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous regrettons votre déception par rapport à la qualité de nos plats et en avons informé nos Chefs ; néanmoins nous aimerions préciser que nous ne travaillons qu’avec des produits frais de première qualité et faisons de notre mieux pour offrir un vaste choix de d’options chaudes et froides, salées et sucrées afin de satisfaire tous les palais.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres car notre hôtel d’architecture coloniale a été entièrement rénové depuis peu afin de garantir un confort impeccable et d’agréables installations à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Difficile de donner une note globale car voilà un hôtel superbe d'un point de vue architecturale et des chambres splendides, un bel emplacement à deux pas de tout. Mais un service absolument pas à la hauteur de ce lieu magnifique: nonchalant, voire très froid, vous avez souvent l'impression de leur casser les pieds: ainsi 20 à 25 mn pour passer une commande par exemple en terrasse; un personnel qui en s'invectivant et rangeant bruyamment la vaisselle fait un bruit d'enfer alors que les clients sont en train de déjeuner au bord de la piscine...Un hospilaty desk toujours débordé qui ne vous regarde surtout pas. Un wifi ancestral. Aucune chaîne de TV française ni UK/US hors 3 chaînes d'info. Et un buffet de petit déjeuner avec des oeufs brouillés artificiels, du bacon pas cuits et des jus de fruits industriels...Nous sommes dans un cinq étoiles. Et je vous passe le personnel qui range à grade bruits le bar alors que vous prenez l'apéritif pour la St Sylvestre. Est ce un lieu magnifique qui s'endort sur ses lauriers? Cela a en tout cas été notre impression Tout à côté de beaux hôtels aussi avec un personnel adorable..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Mencey pour votre visite à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour car vos commentaires nous permettrons d’améliorer nos services et de garantir à tout moment le respect de nos hauts standards de qualité.

Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires envers notre personnel et avons transmis votre appréciation a nos différents chefs de départements afin de corriger tout comportement qui ne correspond pas à nos standards de service ; en effet chez IBEROSTAR nous portons une attention toute particulière à l’orientation au client et la satisfaction de leurs attentes et nous engageons à nous améliorer sous les aspects que vous avez cité.

Aussi, nous avons pris note de vos commentaire concernant notre restauration, nous sommes désolés de lire que notre buffet du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vérifierons ce qui a pu se passer pendant votre séjour car la gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir la possibilité a nos clients de déguster les meilleurs plats typiques des iles canaries ainsi qu’une grande variété de délices internationales préparées à partir de produits frais et de premier choix.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres ; notre hôtel est en effet considéré comme une référence touristique pour les iles canaries.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Santa Cruz de Tenerife ou ses environs
NH Tenerife
NH Tenerife
N° 2 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 17 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 4 123 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 2 067 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Grand Hotel Mencey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Grand Hotel Mencey

Adresse: Calle Doctor Jose Naveiras, 38, 38004, Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels de luxe à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Cruz de Tenerife
N°1 des hôtels familiaux à Santa Cruz de Tenerife
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Grand Hotel Mencey 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Iberostar, ebookers.fr, Odigeo, Cancelon, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Grand Hotel Mencey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey Ténérife/Santa Cruz De Tenerife