Contrôle des avis
2 246 résultats
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

L’hôtel est très bien.bien placé,proche du centre mais au calme. Le service est impeccable et toujours avec le sourire.
C’est agréable d’avoir une chambre avec du parquet et non de la moquette. Les repas sont très bons et à des prix très abordables. Le petit déjeuner est très copieux , du sucré et du salé , il y a même une personne qui fait des smoothies.
Rien à redire.nous le recommandons sans problème

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Chère Delphine,

Nous voudrions tout d'abord que vous sachiez que nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé d'excellentes vacances avec nous dans notre hôtel. Chaque zone et chaque service de notre hôtel est conçu pour offrir une expérience de vacances de qualité et, chaque fois que nous recevons des félicitations, nous les considérons comme une réussite.
Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre appréciation et espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Hôtel très classe, pour des tarifs pas exagérés. Emplacement extrêmement agréable, sur la Rambla, face au Parc Municipal, proche du centre ville mais déjà dans un quartier très résidentiel.
J'avais réservé une Suite Junior, spacieuse, récemment rénovée, on est dans les standards d'un 5 étoiles, je me sens comme dans ma maison pour une semaine à Santa Cruz. Un peu déçu de ne pas disposer d'un balcon et de ne pas être côté jardin, j'apprécie néanmoins la vue sur le magnifique parc et sur une grande partie de la ville. La douche est un peu petite pour une suite de près de 50m2 dans un 5 étoiles moderne, je m'attendais à une grande douche à l'italienne, mais c'est parce qu'il faut bien trouver quelques points à critiquer, et ils sont rares...
Le petit déjeuner est fantastique, abondant et varié. Il y a une machine à presser les mandarines en plus de celle qui presse les oranges. De plus un serveur fait des smoothies avec des fruits divers et variés et se fait une joie de les offrir à la dégustation.
Le Spa est un rêve. J'ai opté pour un massage sportif de 55 minutes après une journée de randonnée. Très agréable et très professionnel. Cette prestation m'a donné accès au circuit aquatique, une sorte de thalassothérapie, détente et bien-être assurés.
À la réception, on est bien dans un 5 étoiles, le professionnalisme et la courtoisie sont de mise. Attention toutefois à ne pas paraître trop pédant, ça peut parfois agacer le client. Là encore, c'est vraiment parce qu'il faut bien trouver des axes de progression.
J'ai passé un très bon séjour, j'en ai eu pour mon argent. Continuez à cultiver l'excellence. Je reviendrai.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Cher Frank ,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Iberostar et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près de vos attentes, encore merci.

D´autre part, nous avons apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.

Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel qui se situe à Santa-Cruz.
Nous avons pu profiter de la très grande piscine et du spa .
Personnel très agréable et toujours à l’écoute.
Un petit coin de paradis sur cette île magnifique !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Cher client,

Quelle joie de recevoir un commentaire si positif, nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé quelques minutes pour nous décrire votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Il est merveilleux de lire que nous avons su satisfaire vos attentes sous tous les aspects de votre séjour, la totale satisfaction de nos clients étant, bien entendu, notre principal objectif.

Merci encore pour votre aimable témoignage : nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Très bel hôtel avec une très jolie piscine et pas très loin de la plage. Ils sont des taxis pour amener à la plage et en plus c’est gratuit. Le petit déjeuner est complet et copieux. Personnel à l’écoute et très sympathique. Bon séjour.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Cher client,

Merci pour votre évaluation si positive de votre séjour à l'hôtel Iberostar.

Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière d´Iberostar.

Avis écrit le 27 novembre 2018

Dans un quartier agréable de la ville pas très touristique de Santa Cruz, l'Iberostar est un hôtel magnifique, à l'extérieur (architecture canarienne soignée, beaux jardins) comme à l'intérieur. Belles chambres fraîchement rénovées, superbe spa, service 5 étoiles, petit-déjeuner varié et délicieux : un sans-faute.

Seuls les restaurants (Menceyes et Pata Negra) sont peut-être un cran en-dessous.
Mais l'expérience est globalement irréprochable, pour un prix très correct en saison basse (novembre).

Il y a même dans les jardins de l'hôtel une adorable petite chatte grise résidente depuis plusieurs années qui fait le bonheur des clients en terrasse au petit-déjeuner !

Bref, c'est l'hôtel urbain le plus classe de Tenerife, à recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : novembre 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Mencey, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2018

Cher client,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre Iberostar et de consacrer une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction, nous vous remercions pour ces critiques constructives, nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

D´autre part, nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous transmettre une sensation générale agréable et nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance.