Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel en avril 2018, nous étions déjà venu en 2014.
Bel hôtel, confortable avec des suites spacieuses, propres, bien entretenues et des produits de toilettes de qualité.

Un grand choix de sucré salé pour le petit déjeuner, avec des petits plats à la demande si besoin.

Et Santa Cruz reste une ville super agréable comme point de chute pour visiter l’île

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
UBALDO R, Revenue de Hotel Escuela Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Apprécié Nath C:

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour à notre Hotel Escuela Santa Cruz. Votre avis agréable sur l'attention reçue lors de VOTRE SÉJOUR nous flatte et nous encourage à continuer d'offrir notre meilleur service au style qui nous définit dans les hôtels HECANSA.

Avis écrit le 28 février 2018

10 jours passés dans cet hôtel du 5au15/02/2018 pension complète.
Très bel hôtel, cependant pas de chauffage dans les chambres,et très froid dans les couloirs.Côté resto, plat bien préparé mais au bout de 10 jours on a l impression de toujours manger la même chose,manque de diversité, concernant les desserts toujours les 3 mêmes desserts au choix:salade de fruits ou tarte du jour où glace simple vanille chocolat, et les boissons pas comprise dans la pension complète, même l eau est payante,et les serveurs merci SANDRA pour son accueil,sa gentillesse,et son amabilité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
UBALDO R, Revenue de Hotel Escuela Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Un client estimé :
Nous voulons remercier le temps dédié quand Santa Cruz a évalué l'Hôtel École.
Nous prenons une note de ses suggestions sur la variété dans la pension moyenne et nous la faisons nous rendre au responsable de cuisine pour que j'ai pris les mesures nécessaires pour l'améliorer.
Nous transmettrons sa félicitation à notre compagne Sandra.

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Ou est la cuisine du maître étoilé, José Rodriguez ??? Que du sous vide ... réchauffé au micro onde !!!les touristes ayant la formule demie pension ont certainement mieux mangé que moi !!! Personnel stressé et stressant... tout ça pour 6 tables à servir !

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 2 janvier 2017

Nous avons été satisfait pour notre 2nd séjour à l'Hôtel Escuela Santa Cruz. C'est un hôtel d'application avec une école hôtelière mais comme nous sommes venus pendant les vacances scolaires, pas d'étudiant, seulement des permanents.
L'hôtel est très sympa, avec une architecture audacieuse et moderne. Situé à 10 minutes à pied (1 km) des rues piétonnes.
Le réceptionniste, qui parle français, est bien sympathique et professionnel, nous a proposé de bonnes adresses de restaurants canariens.
Si on met un bémol, ce serait sur le service en restauration : concernant le petit déjeuner, le buffet est souvent incomplet et tarde à être rechargé et les boissons en machine ne sont très moyennes... Nous avons aussi profité du dîner du réveillon du 31 décembre à 78,50 euros boissons incluses. Peut-être aurions nous préféré un repas plus fin, et service un peu moins expédié (début du repas 21h et fin du repas à 23h ce qui est dommage pour un dîner de réveillon... on aurait bien aimé être là à minuit...).
On reviendra séjourner néanmoins si l'occasion se présente... après tout, il y a de nombreux restaurants dans la ville !

Astuce pour la chambre : Tous les emplacements sont bons...
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2016

Que vous ayez besoin d'une chambre à proximité immédiate du centre-ville de Santa Cruz(10-15 mns à pied) ou de l'aéroport nord(à 1Omns en voiture), voilà un hôtel qui vous satisfera par le caractère spacieux de ses chambres, l'excellence de son petit-déjeuner, la toute particulière amabilité-serviabilité de l'ensemble de son personnel, ou encore par la possibilité d'avoir un parking souterrain pour 6 euros par nuit, le tout à un tarif imbattable, sutout si vs prenez l'option non remboursable...!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Montse S, Community Management de Hotel Escuela Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes heureux que votre séjour a été comme prévu et nous espérons continuer à vous avoir dans vos futures visites de la ville.
Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Sans plus est Cordialement,

Montse Salamanca