“Bien situé, rénové et contemporain”

Occidental Santa Cruz Contemporaneo
Viviers, France
“Bien situé, rénové et contemporain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé 2 nuits et n'avons pas été déçus. Hôtel bien situé, chambre rénovée et contemporaine, propre, calme, donnant côté boulevard mais pas de bruit. Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est bien suffisant. Hôtel facile à trouver, qui dispose d'un parking couvert à proximité. On peut accéder facilement à pied aux parcs et au centre ville. Petit-déj buffet copieux. Piscine extérieure en terrasse, pas très grande mais nous avons pu en profiter (même en mars), bien agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. Nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liffre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel trés à l'écoute et compétent.
Literie parfaite.
Buffet petit déjeuner copieux.
Arret bus à la sortie de l'hotel.
Reste à ameliorer le repas du soir.
Nous recommanderons cet hotel à notre entourage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est très bien placé dans la ville et facile à trouver. Nous étions dans les chambres avec terrasse, l'une vue sur mer et l'autre vue montagne. Grand lit, chambre propre et assez grande. Propre. Le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant sert un menu à 12 euros avec entrée, plat et dessert + vin et eau. C'est peu cher mais lassant au bout de 2 jours car pas très recherché. Le service du personnel en salle et assez changeant et il manque un peu de professionnalisme. Dans l'ensemble nous sommes toutefois satisfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Santa Cruz De Tenerife
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjournés 7 jours dans cet hôtel et malheureusement nous sommes tombés sur une chambre où il y avait un problème (de plomberie semble-t-il) ce qui faisait un bruit vraiment très très fort tôt le matin. Au début du séjour c'était très court mais ça a empiré au cours de la semaine. Nous avons demandé à changer de chambre- ce qui a été fait. Mais les chambres restent mal insonorisées.
Malgré ça les chambres sont agréables, propres et confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Idéal en Période de Carnaval tout est à moins de 15mn à pied.Hôtel bien situé et facile d'accès
Hôtel Rénové. réceptionnistes au top , un parking privatif a proximité mais de faible capacité;c'est après que celà se gâte des chambres de petite taille une penderie minuscule . la douche pas étanche, bonjour l'inondation dans la salle de bains. Une savonnette pour deux pour la semaine. Un ménage douteux nous avons retrouvé des cartes d'hôtel datant de deux semaines et une vieille paire de chaussettes usagée sous les lits; Un accès Wifi dans les chambres parfois très aléatoire et une insonorisation plus que moyenne. Un copieux petit déjeuner permet de bien commencer la journée

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Bon hôtel moderne, très bien situé, idéal pour prendre l'avion ou le bateau aussi bien que pour aller dans le centre très proche. On apprécie le Garage. On peut regretter cependant la mauvaise insonorisation des chambres et le prix très élevé des petits déjeuner. Le Wifi est faiblard, heureusement des ordinateurs sont à disposition dans le hall

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien rénové le réceptionniste était accueillant ainsi qu'au petit déjeuner et la chambre était moderne.
Cependant, la chambre était très mal insonorisée et la fenêtre ne fermait pas ...
Pour le wifi gratuit il ne marche qu'en réception et dans les couloirs c'est moyen ..
Pour trouver une place de parking bonne chance !!!!! C'est en pleine ville...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4.0 sur 5 bulles 2 837 avis
Hotel Colon Rambla
Hotel Colon Rambla
N° 2 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife

Vous connaissez Occidental Santa Cruz Contemporaneo ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Santa Cruz Contemporaneo

Établissement : Occidental Santa Cruz Contemporaneo
Adresse: Rambla Santa Cruz 116, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Santa Cruz de Tenerife
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hôtels à Santa Cruz de Tenerife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Occidental Santa Cruz Contemporaneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Santa Cruz Contemporaneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Cruz Tenerife Hotel Contemporaneo
Occidental Santa Cruz Contemporaneo Ténérife/Santa Cruz De Tenerife