Contrôle des avis
1 485 résultats
Avis écrit le 17 février 2019

Le lit est inconfortable hyper mou avec un sur matelas inefficace... La douche n'est pas réglable en permanence car elle passe du bouillant au glacé... Pas cool non plus:des traces d'humilité sur le plafond de la salle de bain....

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Escape717331, Manager de Occidental Santa Cruz Contemporaneo, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

cher client,
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Santa Cruz Contemporáneo, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambre sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment. Néanmoins il semble que nous n'ayons pas été informés sur place des imperfections que vous nous signalez au travers de votre appréciation, car au cas contraire nous vous aurions proposé une chambre alternative.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Manuel R. Pérez
Hotel Manager Assistant

Avis écrit le 10 août 2018

Tout les membres du personnel sont très agréables. Cet hôtel très propre et très bien situé, proche de la vieille ville et d'un parc où il est agréable de se promener le soir. Piscine propre avec un maitre nageur pour la surveillance. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018

Très bon hôtel, très bon service. Personnel très agréable et un de mes favoris de Santa Cruz. Les services de restauration sont également à recommander et le tout pour un bon rapport qualité-prix, très bon hôtel pour les séjours d'affaires.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mars 2018

Hôtel à la déco sobre et élégante, personnel extrêmement accueillant et serviable, emplacement idéal (près du parc et à 5 mn du quartier piéton), pas de bruit, un déjeuner PLANTUREUX et diversifié. Excellente maison

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 février 2018

Séjour début février
Accueil courtois, avec info sur la ville et ses centres d'intérêt
Hotel pratique pour visiter santa cruz et le nord de l'île.
Parking gratuit possible dans les rues à proximité.
Privilégier chambre coté parc, en étage élevé, donc très calme.
Petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc sont calmes
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple