Contrôle des avis
Avis écrit le 16 février 2018

Le Silken est un hôtel bien situé à proximité immédiate de grands magasins, proche de la mer et de l'auditorium (près duquel il est possible de se garer gratuitement) et pas loin du centre ville pour qui est prêt à marcher un petit peu. Personnel globalement très prévenant. Points faibles: la salle à manger qui mériterait un rafraîchissement (sièges sales), le petit-déjeuner varié mais sans renouvellement et qui est mal géré lors de l'afflux de touristes (vaut mieux être les premiers!) et un "spa" un peu léger et vieillissant. Points forts: literie confortable et hôtel propre.

Séjour en : février 2018
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher client:

Nous apprécions le temps consacré à la valorisation de nos services après votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de rencontrer votre satisfaction et nous souhaitons vous voir bientôt et avoir plus d'occasions de vous offrir nos installations à votre prochain séjours en ville.

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Compte tenu du peu d’offres en hôtellerie, il est satisfaisant. Les joints de la salle de bain auraient besoin d’une rénovation.
Pas de vue pour nous, mais un lit vraiment confortable et une chambre relativement spacieuse. On gagne en tranquillité ce que l’on perd en animation par rapport au centre historique. Par ailleurs, personnel à l’écoute.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Cher client:

Nous apprécions le temps passé à évaluer nos services après votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos installations récemment rénovées et nous souhaitons vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Les chambres dites standard sont correctes sans être immense.
La baignoire est relativement petite.
Le lit est cependant agréable et le mini bar assez grand.
Sur l’environnement on remarquera les voisins qui ne sont qu’à quelques mètres de la fenêtre.
Question repas la salle est triste et sans âmes quand au petit déjeuner à 16 euros par personne cela reste très chère surtout aux Canaries.
L’hôtel est situé près du quartier administratif et du comptoir anglais.
Le soir venu les restaurants sont situées à plus de 800 mètres à pied.
Pour le stationnement c’est très très compliqué. Après plusieurs tours dans les rues attenantes on peut trouver... une place.
Le point fort c’est que l’on sort très vite de la ville et le Teide n’est qu’à 50 km.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Avis écrit le 11 septembre 2017

Superbe séjour à proximité du Centre ville. Les lits sont top et il n'y a pas beaucoup de bruit dans les couloirs. Parking gratuit à proximité, à proximité du Stade de football et il y a quelques bistrots très sympas aux alentours.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un peu par hasard, dans ce joli hôtel design, même si déjà un peu ancien. Nous avions demandé un étage élevé. Au 7 ème étage, jolie vue sur le parc de l'Anaga et le port. Chambre et salle de bains confortables, propres, calmes et fonctionnelles. Très bon rapport qualité prix. Nous avons payé beaucoup plus cher pour l'équivalent voire moins bien, dans d'autres hôtels de l'île. Personnel de la réception aimable et accueillant. Une bonne adresse à proximité de l'aéroport.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple