Contrôle des avis
Avis écrit le 19 décembre 2018

L' accueil est sympathique, la chambre (literie) est impeccable, l'espace detente sans supplement est appreciable apres une journée bien remplie ainsi qu'un petit dejeuner complet (champagne, charcuterie, fruits frais, viennoiseries etc...)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018

Cher client:

Nous apprécions le temps consacré à la valorisation de nos services après votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de rencontrer votre satisfaction et nous souhaitons vous voir bientôt et avoir plus d'occasions de vous offrir nos installations à votre prochain séjours en ville.

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Bonne situation géographique et stratégique à la capitale SANTA CRUZ DE TENERIFE..
Accueil chaleureux
Chambre spacieuse,propre
Literie super
Sauna, Jacuzzi, espace pour la musculation,solarium...
De bonnes prestations...
Salle de restaurant le SOOK , tapas et vin délicieux
Faites vous plaisir

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Avis écrit le 8 juillet 2018

L'hôtel Silken est bien situé, à proximité des centres commerciaux mais un petit peu éloigné du centre. Cela ne pose pas de problème, car la ville regorge de transports en commun.
La chambre fut très propre et le matelas de bonne qualité !
Le personnel était très sympathique et toujours présent à l'accueil... Dans l'ensemble, je dirais qu'il s'agit d'un bon hôtel quatre étoiles. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Avis écrit le 16 février 2018

Le Silken est un hôtel bien situé à proximité immédiate de grands magasins, proche de la mer et de l'auditorium (près duquel il est possible de se garer gratuitement) et pas loin du centre ville pour qui est prêt à marcher un petit peu. Personnel globalement très prévenant. Points faibles: la salle à manger qui mériterait un rafraîchissement (sièges sales), le petit-déjeuner varié mais sans renouvellement et qui est mal géré lors de l'afflux de touristes (vaut mieux être les premiers!) et un "spa" un peu léger et vieillissant. Points forts: literie confortable et hôtel propre.

Date du séjour : février 2018
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Compte tenu du peu d’offres en hôtellerie, il est satisfaisant. Les joints de la salle de bain auraient besoin d’une rénovation.
Pas de vue pour nous, mais un lit vraiment confortable et une chambre relativement spacieuse. On gagne en tranquillité ce que l’on perd en animation par rapport au centre historique. Par ailleurs, personnel à l’écoute.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SILKEN A, Guest Relations Manager de Silken Atlantida Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher client:

Nous apprécions le temps passé à évaluer nos services après votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos installations récemment rénovées et nous souhaitons vous accueillir très bientôt.