Contrôle des avis
Avis écrit le 12 janvier 2018

Hôtel bien situé en centre ville, à utiliser pour des très courts séjours, car petite chambre dans rue bruyante. L'insonorisation n'est pas très bonne. Le buffet pour le petit déjeuner est très bien. Prix très abordable...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé mais situé à côté d'une rue avec énormément de passants qui font énormément de bruit jusqu'à 3-4h du matin ..
Mauvais wifi.

Parcontre, le personnel est très aimable, conciliant et à l'écoute!

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 28 février 2016

Notre chambre est propre mais très mal insonorisée. on entend la conversation des voisins et le bar à tapas juste à coté dans la rue. Le petit dej est baclé, jus d'orange et café sont mauvais. Bref un hotel à éviter

Avis écrit le 15 décembre 2015

Un hôtel discret mais très bien situé dans les rues piétonnes, à deux pas du port,de la place d’Espagne avec office du tourisme,des restaurants,magasins,etc...
Les couloirs sont étroits mais les chambres assez grandes avec confort suffisant pour y passer qq nuits.J’ai donné 130 euros pour 3 nuits à 2 personnes.
Le p’tit dej. n’est pas compris.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, une chambre à 2 lits avec coin bureau en alcôve. Rue piétonne.
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2015 par mobile

Personnel très sympathique et arrivées tardives possibles, une personne nous attendait à l'accueil à minuit.
Le quartier à l'air sympathique mais nous ne sommes restés qu'une nuit à Santa Cruz de Tenerife. Heureusement d'ailleurs car la chambre laisse à désirer : propreté très limite, insonorisation quasi inexistante (autres chambres et rue), qualité de la literie moyenne.
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à mieux et cela dépanne pour un court séjour.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis