“Bien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant italien situé calle de Sta Rosalia, à proximité de la place Prince des Asturies. Grande salle et terrasse. Carte classique de spécialités italiennes : pâtes, pizzas, risottos, salades... . Pour les pâtes, vous choisissez le type de pâte puis la sauce. La cuisine est bonne et les portions généreuses. La cuisson des pâtes est parfaite. Desserts corrects (mais le tiramisu est trop liquide à mon goût). Service efficace. Prix un peu élevés pour Santa Cruz de Tenerife ce qui donne un assez bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2014

Nous y somment allés début septembre 2014 2 fois pour diner.Un samedi il y avait pas mal de monde c'était très accueillant ,serveuse sans problème ,nous étions a l'intérieur la déco style
Italien,aucun problème ,commandé des pâtes a l'italienne c'était parfait.Four dans l'entrée du resto
avec son pizzaïolo appétissant.nous avons décidés de revenir dîner le lundi ,il n'y avait personne
nous avons choisi la terrasse il fait très bon aux Canaries et avons choisi une pizza ,effectivement
cela a été très rapide,nous avions bien vus que le four était éteint dans le resto ,mais dans la cuisine il devait n'y avoir que de la pâte congelée et un micro onde ,c'était infect .Comme quoi
il faut se méfier de la première approche.C'était également cher.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 20 août 2014

Nous ne pensions pas être dans une franchise de restaurants à ce prix là. Première impression bonne mais après réflexion, ils mettent à avant une "fausse qualité" de service, serveur gentil...trop gentil!!!
Derniers clients arrivés, (22h15) , nous avons senti que sous prétexte d'être bienveillant, le personnel nous a pressés pour choisir et nous servir. Entre l'entrée et le plat, il nous a proposé un temps d'attente, mais tout est arrivé quasiment en même temps. Le fait que l'on souhaite des desserts l'a bien embarrassé car il nous a dit qu'il n'y avait plus que deux choix ( tiramisu et autre chose ) prétextant trop de monde dans la journée....même plus un boule de glace?????????
Le rapport qualité-prix n'est pas justifié aux vues de la présentation.....inexistante.
Il me semble incorrect de ranger en totalité une terrasse alors que nous sommes en plein repas.
La qualité des mets est correcte. Pour les salades, moins de salade en sachet...!!!!!
Un risotto en aussi peu de temps, est-ce vraiment un risotto?
A posteriori , adresse non conseillée.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 7 février 2014

Cadre agréable, accueil courtois en français et personnel compétent. Un vaste choix de pizzas (pâte très fine cuite au feu de bois) très bien garnies avec des produits savoureux. Le parmesan est excellent et la pizza avec des figues, un vrai régal.
Un des meilleurs moments passés à Santa Cruz lors de notre escale.
Dommage que nous n'ayons pas l'équivalent en FRANCE !

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Prenez un cadre sympa, une décoration choisie, ajoutez un personnel aux petits soins, des produits frais, des pâtes maison en quantité, une ambiance d'habitués, un vin excellent, vous trouverez ce restaurant particulièrement recommandable ! Et les prix dérisoires comme partout à Tenerife...

Date de la visite : novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella ont aussi consulté

Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

Vous connaissez La Tagliatella ?