Avis publié : 2 août 2017

Un tres bon sejour, le personnel est souriant, acceuillant et disponible, la chambre tres bien et tres propre, salle de bain comprise. Nous n'hesiterons pas a revenir dans cet hotel ou a le conseiller.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Bonjour avaubal;
Merci beaucoup de partager votre expérience sur Trip Advisor et si gentiment noter notre personnel, les chambres ... et ses recommandations.
Hôtel Taburiente

Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel bien situé à proximité d'un magnifique parc très agréable. L'Accueil est remarquable. Chambre bien insonorisée avec une bonne literie. La salle de bain serait à rénover un peu. Un parking dans l'hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Bonne après-midi Dopamine31
Merci beaucoup de partager votre expérience et tous ses commentaires positifs au cours de votre séjour.
salutation

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Hôtel vraiment bien, avec piscine, jacuzzy et solarium sur le toit (belle vue).
Les chambres sont grandes, belles, confortables; le personnel serviable et disponible.
Mini bar dans la chambre et petit balcon dans la plus part des chambres il me semble ..
Le petit déjeuner est facturé 10€ par personne, correcte au regard de la qualité des plats (jus de fruits naturels etc.)
Le restaurant de l'hôtel propose un menu entrée-plat-dessert à 16€ (24€ si on demande à être servit en chambre)
Proche du centre ville !
À recommander !!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Bonne après-midi CelineDuf
Merci beaucoup pour envoyer vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel.
Nous avons été très heureux d'être tout à fait satisfaisante.
Nous espérons le voir ou elle.

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Les plus:
+ localisation: situé a coté d un parc et pas tres loin des principaux centres d interets
+ accueil au top
+ chambre grande et moderne avec double vitrage et clim silencieuse
+ piscine, jacuzzi et salle de sport disponible au 5ème étage. Appeler l accueil (9) si pas de serviettes
+ resto sympathique à un prix correct

+- parking mais payant (6€/jour) et places très serrées/petites
+- prix un peu elevé sans petit dej. (80€/nuit)
+- serviettes de bain petites le 1er jour mais taille correct le 2eme jour

Les moins:
- RAS

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Bonne après-midi:
Merci beaucoup de partager votre expérience sur tripadvisor.com et tous vos commentaires aimables envers nous.
Nous espérons le voir ou elle.
Hôtel Taburiente

Avis publié : 2 mai 2017

Hôtel très calme , situé face à un parc à la végétation luxuriante....très bon petit déjeuner varié...chambre confortable mais pas très spacieuse, salle de bain vraiment exigüe ....le centre ville est accessible facilement à pied....la vue de la terrasse est magnifique

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Bonne après-midi Pascal G
Merci beaucoup de partager votre expérience et de satisfaction tous vos commentaires sur notre hôtel.