Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite a l'annulation de notre vol. Le hall est superbe. L'hôtel est tres bien placé, face au magnifique parc et proche du centre. Déception pour la chambre, très petite, avec une vue directe sur les chambres en face. Belle salle de bain. Il y a une piscine d'assez petite taille sur le toit. Le personnel est vraiment très sympathiques, et a su faire face aux nombreuses personnes qui arrivaient (nous étions l'ensemble des passagers du vol). On nous a proposé des buffets au déjeuner et au dîner, très quelconque. Nous n'avons pas testé le restaurant en lui même.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel 4 étoiles est très beau et très bien placé dans le centre ville de Santa Cruz de Ténérife ce qui du reste pose le problème du stationnement gratuit. C'est le seul bémol pour cet hotel très propre avec un personnel sympathique et accueillant.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du sauna mais ils paraissaient très propres et bien entretenus.
Le bar était bien et le restaurant extrêmement correct mais je mettrai un commentaire spécifique pour celui-ci.
Je recommande cet hotel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Une salle d'eau très petite, rien pour poser ses affaires et des carreaux au sol cassés, des moisissures autour de la baignoire et de la condensation qui s'écoule en continu du climatiseur à côté du lit ! Bref, rien de ce qu'on s'attend à trouver dans un 4 étoiles, même pour une chambre simple.

Date du séjour : septembre 2017
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Bonsoir Monsieur Jean Luc M
Merci beaucoup de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.
Nous n'avons aucune trace pendant votre séjour de votre insatisfaction. Si vous souhaitez nous donner une autre occasion, veuillez nous informer à la réception de toute situation que vous ne souhaitez pas.
Nous espérons vous revoir

Cordial Salutation

Avis écrit le 2 août 2017

Un tres bon sejour, le personnel est souriant, acceuillant et disponible, la chambre tres bien et tres propre, salle de bain comprise. Nous n'hesiterons pas a revenir dans cet hotel ou a le conseiller.

Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017

Bonjour avaubal;
Merci beaucoup de partager votre expérience sur Trip Advisor et si gentiment noter notre personnel, les chambres ... et ses recommandations.
Nous espérons vous revoir.
Avec nos meilleures salutations
Hôtel Taburiente

Avis écrit le 23 juillet 2017

Hôtel bien situé à proximité d'un magnifique parc très agréable. L'Accueil est remarquable. Chambre bien insonorisée avec une bonne literie. La salle de bain serait à rénover un peu. Un parking dans l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
taburientereservas, Director de Recepción de Hotel Taburiente, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017

Bonne après-midi Dopamine31
Merci beaucoup de partager votre expérience et tous ses commentaires positifs au cours de votre séjour.
Nous espérons vous revoir.
salutation
hôtel Taburiente