Contrôle des avis

Climatisation, télévision
Lampes de lecture
Terrasse
Coffre fort

Salle de bain : eau tiède

Propre, jolie décoration
Pas de petit déjeuner

Prix 70€ la nuit

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Un bon rapport qualité prix, le nautico est bien situé dans une rue calme. La réception est ouverte 24h/24 avec des réceptionnistes sympathiques et disponibles.
Les chambres sont très propres, spacieuses avec une bonne literie et munies d'une petite terrasse aménagée pour les fumeurs. Je le recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 23 mai 2016

Nos vols ayant été annulés, nous avons du trouver un hébergement en dernière minute.
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, et niveau qualité/prix, c'est imbattable.
Chambre agréable, belle terrasse avec chaises et tables. Bonne insonorisation. Belle salle de bain, propre et spacieuse, sèche cheveux.
Le personnel est vraiment sympathique et présent à toute heure.
La literie n'était pas exceptionnelle, voire passable, mais bon, pour deux jours...
Belle salle de travail au RDC.
Le quartier est résidentiel et agréable. L' hôtel ne sert pas de petits déjeuners mais nous avons vraiment apprécié ceux que nous avons pris dans la rue parallèle située vers le bas, pleins de terrasse offrant des petits déjeuners agréables où vous serez accompagnés des gens du quartier.
Une bonne surprise

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2016

L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont modernes, propres, et très bien équipées : mini frigo, sèche-cheveux, petite terrasse avec du mobilier de jardin.

Nos lits jumeaux étaient séparés par une table de nuit amovible, donc aucun souci pour les rapprocher facilement.

L'hôtel est idéalement situé dans un quartier très calme (à peine dix minutes à pied du centre-ville) avec de nombreux petits commerces à proximité : boulangerie, pharmacie, supermercado, petits bars et cafeterias.

L'arrêt de bus n'est qu'à quelques pas de l'hôtel.

Adresse à recommander.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Excellent rapport qualité/prix!
Chambre calme, balcon, clim, grande salle de bain
Emplacement résidentiel à 15 mn à pied du centre
Personnel serviable et souriant
55 € à deux avec petit déjeuner!
Parfait pour une courte pause à santa cruz

Date du séjour : novembre 2015