Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

Super accueil à la réception comme dans l'hôtel en général. Pour mon 3ème voyage à Santa Cruz, je suis fidèle à cet hôtel et je n'ai jamais été déçue, peut-être le prix la dernière fois car j'ai réservé par une agence de voyages à Rennes ! Sinon MUCHAS GRACIAS POR TODOS !!!

Astuce pour la chambre : j'ai fait trois endroits de cet hôtel et je n'ai jamais été déçue
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mars 2018

Hôtel un peu vieillot, impersonnel. L'avantage est qu'il est en plein centre. Un parking publique est disponible à côté à 15 euros la nuit. Le petit déjeuner a été pris dans l'hôtel en face (même chaîne), copieux et très correct. Bien pour une nuit, pas plus.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2017

Nous étions en transit à Santa Cruz de Tenerife, pour prendre un bateau pour l île de La Palma. L hôtel est vraiment bien situé : 10 minutes à pied avec nos bagages pour aller au terminal de la gare maritime. De plus la chambre était confortable et nous avons pu laisser nos bagages le temps de visiter la ville en attendant le bateau.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 mars 2017

L'hôtel n'est pas comme dans tous les hôtels de Santa Cruz de Tenerife, mais le seul logement disponible dernière semaine. . . A 1 rues au chambre sombre, mais extérieure, plutôt bruyant avec 2 terrasses sous la fenêtre. Le lit était très inconfortable, la chambre mais il est propre, ancien coffre-fort avec clé, le petit-déjeuner dans un cadre Hotel de l'autre côté de la place. . . J'y retournerai pas.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Nous avons d'abord été très surpris par l'état de la chambre : vieille, sentant le vieux, mûrs sales, salle de bain à l'ancienne, lit peu accueillant... pour un 3* nous sommes allés demander à l'accueil !! Ils nous ont donc mis dans une chambre digne de ce nom : une chambre rénovée ! Merci encore ! La situation est top : proche de tout. Le personnel est au petit soin. Il suffit d'être sûr que toute les chambres soient rénovées pour que je vous le conseille. Dans tout les cas, bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple