“grosse deception”

los Cuatro Postes
Classé n° 103 sur 683 Restaurants à Santa Cruz de Tenerife
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mons, Belgique
“grosse deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

J' avais de bons souvenirs de ce restaurant mais nous avons ete cruellement decus. Table reservee la veille et confirmee avant notre arrivee mais pas retenue. on nous demande de patienter 5 minutes mais apres un quart d'heure on nous place dans une salle annexe mais . ensuite que des desilutions : service precipite, cuisine moyenne et presentation plus que rudimentaire. Le service est aussi bacle. A decharge , le restaurant etait plein et l'heure assez tardive (14h30) mais je n'ai pas souvenir que c'est en probleme en Espagne et aux Canaries en particulier. Bref un mythe qui s'ecroule pour un prix tres exagere .

• Visité en septembre 2012

Puerto de la Cruz, Espagne
“grande cuisine traditionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Excellent restaurant en plein centre de Santa Cruz. Décor chaleureux (photos sur tous les murs), service parfait, personnel nombreux et attentionné. Carte très variée de spécialitées Cariennes et Espagnoles. Carte de vins très complètes avec des prix raisonnables. Entrées et plats servis très copieusement. Clientèle d'affaires ou d'habitués. Il est prudent de réserver. Parking public payant à proximité (Place d'Espagne).

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté los Cuatro Postes ont aussi consulté

Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

Vous connaissez los Cuatro Postes ?