“magnifique”

Peninsula of Magdalena
Classé n° 1 sur 98 choses à voir/à faire à Santander
Détails de l'activité
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons aimé le tour de la baie en bateau, idéal pour les photos pour apprécier les belles demeures! le petit train est à faire si on est pressé, sinon peu d'intérêt

Écrire un avisAvis (2 840)

Avis publié : 15 septembre 2013

Des vues panoramiques d'une grande beauté, un parc boisé qui recèle plein de recoins charmants. Bref, une promenade très agréable.

Avis publié : 13 août 2013

Je pense que ça vaut le coup pour une balade digestive ou pour aller faire la sieste. Mais il y a de plus beau point de vue dans la région. Pour ce qui est des enclos pour phoques et pingouins, ils donnent plutôt envie des les remettre à la mer à côté tellement c'est petit. Je cotise pas au WWF, mais franchement, même si ces animaux mangent bien, les voir tourner en ronds m'a plutôt fait mal au cœur.

Avis publié : 31 mai 2013

La presqu'île est très bien aménagée :
- club de tennis
- terrain de polo
- petit zoo marin on l'on peut assister à midi au repas des pingouins
- falaise accessible
- grands jardins tout autour du château
- grand parc qui domine la mer avec des tables pour pique-nique
- vues magnifiques : les plages de Santander, le grand large, la sortie du port, les voiliers, le jour ou nous y étions se déroulait une régate.

Avis publié : 10 mai 2013

une belle balade à faire avec le calme et dans la verdure, possibilité de se balader à pied, à vélo ou avec le petit train, chaque arbre coupé et fini par une sculpture en bois tres beau

Les voyageurs ayant consulté Peninsula of Magdalena ont aussi consulté

Santander, Cantabrie
Santander, Cantabrie

Vous connaissez Peninsula of Magdalena ?