“Une parenthèse dans la ville”
Avis sur Jardin Secreto

Jardin Secreto
N° 2 sur 32 Hôtels à Santander
“Une parenthèse dans la ville”
Avis écrit le 5 août 2012

Jardin Secreto est un petit hôtel de type pension, à l'espagnole, comme on en trouve beaucoup à Santander. Celui-ci a de spécial qu'il possède son petit jardin secret, fleuri de citronniers, d'orangers et d'oliviers. C'est un petit jardin certes, mais un vrai havre de paix dans cette belle ville de Santander. On n'y entend que les mouettes qui volent, pas une voiture, et situé comme il l'est, c'est à dire à 5 minutes du marché central et de la mairie, c'est assez rare pour être apprécié. Avec seulement 6 chambres au niveau de la rue, l’hôtel est calme et facile d'accès. Je vous conseille les chambres 3 et 4 qui donnent sur le jardin, particulièrement calmes. Bref, allez-y les yeux fermés, c'est propre, pas trop cher, et une délicieuse famille de Santander vous ouvrira les bras et vous donnera les bonnes adresses pour manger les meilleures tapas et boire des cañas !! ¡Buen viaje!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Jardin Secreto au début du mois de janvier 2012.
L'hôtel se compose de 6 chambres décorées de manières différentes. Certaines ont vue sur le jardin qui donne son nom à l'hôtel, d'autres non.

Nous avons passé un excellent séjour. Tout y est très bien : rapport qualité-prix, accueil, propreté, ...
Points négatifs : nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandé ( alors que cela nous avait été confirmé par mail) et pas de vrai petit déjeuné (mais on nous propose tout de même une boisson chaude et des petits gâteaux industriels, le tout compris dans le prix).

Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antoing
Avis écrit le 24 janvier 2012

Avec Ryanair, vous atterrissez à Santander. Là, des autobus réguliers vous emmènerons en 10 minutes à la gare des autobus. L'hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied. C'est un petit hôtel au centre de la ville mais tout est parfait: accueil, équipement, propreté. Très bon rapport qualité-prix. De Santander, n'hésitez pas à vous rendre à Bilbao avec les autobus de ligne. Ils sont confortables et à l'heure!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santander
Hotel Bahia Santander
N° 6 sur 32 à Santander
Nh Ciudad De Santander
Nh Ciudad De Santander
N° 7 sur 32 à Santander

Vous connaissez Jardin Secreto ?

Informations supplémentaires concernant Jardin Secreto

Établissement : Jardin Secreto
Adresse: Calle Cardenal Cisneros 37, 39007 Santander, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santander
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 32 Hôtels à Santander
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Secreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.