“Excellent”

Tourcoing, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Exceptionnel
Voilà un lieu tout à fait exceptionnel. Dès que vous refermez la porte de l'hôtel, vous laissez derrière vous le bruit et l'agitation de la ville et pénétrez dans un lieu où règne le calme et la beauté, donnant sur un jardin secret verdoyant, aux arbres centenaires, où poussent aussi orangers, citronniers, oliviers. Bref un vrai petit paradis en pleine ville. L'accueil est tout aussi exceptionnel : l'endroit est tenu par deux personnes (frère et soeur) dune grande gentillesse qui feront tout pour vous rendre le séjour des plus agréables. Il vous indiqueront les centres d'intérêt de la ville, les meilleurs bar à pinchos, appelleront les taxis, etc.
L'aménagement de ce lieu est plein de bon goût y compris dans les moindres détails, le confort, la propreté, le silence sont sans la moindre faille.
Un petit déjeuner vous est gracieusement offert face au magnifique jardin.
Voilà un des plus beaux souvenirs de Santander.
Muchisimas gracias.

Séjour du février 2014

Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est simple et efficient.Le décor est élégent et le service sublime de discrétion et de sympathie. En centre ville, très proche du marché couvert et de la cathédrale, le jardin secret est très faclie d'accès. Il est aisé de récuperer les clés. Le petit déjeuner est compris et on peut même emprunter un parapluie si par hasard il pleuvait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Réunion
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, que nous pouvons que recommander.En plus d'un bon rapport qualité prix pour un hôtel central, les chambres sont tres bien tenues, et de bon goût. L'acceuil des gérants (frère et soeur) est tres chaleureux, beaucoup de disponibilité et surtout de tres bon plans pour deguster les meilleurs pinchos et mariscos de la ville, ambiance locale garantie!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec la vue sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est sur le guide du routard que nous avons découvert cet endroit fort agréable et nous n'avons vraiment pas été déçus.Il s'agit de 6 chambres dont 4 donnent sur une terrasse intérieure .Le tout est tenu par frère et soeur et décoré avec le plus grand gout par leur mère dont c'est le métier.On vous remet les clés de la maison et vous y serez comme chez vous.Le soir vous pouvez aller diner à pieds.(demandez leur les bonnes adresses)
L'endroit est calme .Nous avons trouvé à stationner dans la rue mais sinon ils vous indiqueront des parkings.La pension ne propose pas de petit déjeuner ,on vous offrira gracieusement un thé ou un café avec des biscuits qui sont une spécialité de Santander.Bref une adresse à recommander.J'oubliais de dire que la literie est vraiment excellente .

Astuce pour la chambre : Demandez si c'est possible une chambre avec vue sur le petit jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel plein de charme et dont les chambres sont décorées avec raffinement. Il est tenu par le frère et la soeur qui sont très accueillants.
Le petit jardin est aménagé d'une façon exquise ou vous pouvez admirez citronniers, orangers ...
Le petit déjeuner est compris et vous le prenez soit dans la petite véranda ou dans le jardin où des petits espaces avec bancs et tables sont aménagés, on voudrait y rester en écoutant les oiseaux car le silence règne. Si vous êtes avec votre véhicule, comme nous, un parking privé est à 5 mn à pied sur la place du marché. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette endroit, mais nous espérons bien revenir pour profiter de notre belle chambre décorée avec beaucoup de goût (prix très correct), de l'accueil charmant et des bonnes adresses de la ville magnifique de Santander, données par le couple très aimable qui tient cette "maison/hôtel" (6 chambres situées au rez de chaussée d'un immeuble typiquement espagnol.
Pas de petit déjeuner mais un café ou thé vous est offert le matin: à déguster avec des petits gâteaux secs dans l'adorable petit jardin secret...à découvrir absolument !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Jardin Secreto est un petit hôtel de type pension, à l'espagnole, comme on en trouve beaucoup à Santander. Celui-ci a de spécial qu'il possède son petit jardin secret, fleuri de citronniers, d'orangers et d'oliviers. C'est un petit jardin certes, mais un vrai havre de paix dans cette belle ville de Santander. On n'y entend que les mouettes qui volent, pas une voiture, et situé comme il l'est, c'est à dire à 5 minutes du marché central et de la mairie, c'est assez rare pour être apprécié. Avec seulement 6 chambres au niveau de la rue, l’hôtel est calme et facile d'accès. Je vous conseille les chambres 3 et 4 qui donnent sur le jardin, particulièrement calmes. Bref, allez-y les yeux fermés, c'est propre, pas trop cher, et une délicieuse famille de Santander vous ouvrira les bras et vous donnera les bonnes adresses pour manger les meilleures tapas et boire des cañas !! ¡Buen viaje!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux