Contrôle des avis
1 260 résultats
Avis écrit le 9 octobre 2017

Très bien situé, parking payant mais présent, personnel professionnel, restaurant sur place, chambres spacieuses et propreté irréprochable ! Une très bonne adresse pour passer plusieurs jours. Je recommande vraiment !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL SANTEMAR H, DIRECTOR de Santemar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nouvel endroit pour une étape de la Vuelta... être en plein centre ville a un avantage, sortez de votre hôtel !!!

J'avais encore du travail à finir, j'ai alors commandé room service simple, soupe de légumes et une bouteille d'eau gazeuse.

9€ le bouillon de légume accompagné d'un morceau de pain décongelé avec une charge de 30% pour le service !!!

La note est salée

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTEL SANTEMAR H, DIRECTOR de Santemar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Avis écrit le 13 mai 2017

Très grand hôtel situé tout près de la plage du Sardinero, agréable en cette saison(mai). Belle vue sur la mer. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Très bon accueil à la réception.
Nombreuses places de parking dans la rue, devant l'hôtel
Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL SANTEMAR H, DIRECTOR de Santemar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017

Avis écrit le 16 avril 2017

pour le prix de ma reservation nous avons ete tres satisfait de part la situation de l'hotel de la propreté de l'excellent petit dejeuner et du parking payant certe mais nous avions pris une reservation globale a2 pas de la plage quartier sardinero tres sympa petit bemol l'insonorisation aves le couloir mais les chambres sont spacieuses ne pas chercher la modernité

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL SANTEMAR H, DIRECTOR de Santemar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2017

Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Attention aux chambres se situant au 1er étage (numéro 109 entre autres...) le week-end : il y a une boîte de nuit juste dessous, très mal dormi, notre bébé n'en parlons pas....
Le wifi marche très mal...
L'hôtel est pas trop mal sinon, mais ce n'est pas un 4 étoiles français...
70 euros la nuit ça fait cher pour ce qu'on a dormi... nous ne retournerons pas à cet hôtel la prochaine fois...

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
HOTEL SANTEMAR H, DIRECTOR de Santemar Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017