Hotel Bahia Santander
77 $US
70 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Abba Santander Hotel(Santander)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Service d'étage
Chateau La Roca Hotel(Santander)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Silken Rio Hotel(Santander)
73 $US
57 $US
  • Front de mer
Silken Coliseum Hotel(Santander)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Restaurant
Hotel Chiqui(Santander)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Boutique Las Brisas(Santander)(Bonne affaire !)
69 $US
61 $US
1 404 résultats
Avis publié : 9 juin 2012

Bien placé dans la partie "boutiques" de la ville, c'est hotel est facile d'accés, face à la baie de Santander et a coté de la gare des Feries. il dispose d'un parking avec ascenseur pour voiture et accés direct jusqu'à votre logement. L'hotel est trés confortable, les chambres sont grandes et les salles de bain trés bien équipées. Cela dit le mobilier date un peu et une cure de rajeunissement s'impose. Côté petit dejeuner, le prix de 17 € par personne est tout à fait justifié.Tout les produits proposés sur le buffet sont de trés grande qualité, Les morceaux de fruits frais etaient tous plus succulents les uns que les autres, il y avait 4 ou 5 sortes de fromages,des oeufs frits, en omelette, cuits dur....du jambon de Pata negra de Bellota,du saumon fumé, du champagne (Cava) des viennoiseries, un buffet bio, un buffet sans glutène..etc..... que du haut de gamme. Ceux qui trouvent trop cher peuvent aller à la cafétéria prendre un café croissant. Nous n'avons pas essayé le restaurant car nous nous sommes laissés tenter par les bodegas qui sont dans les rues a coté de l'hotel. Si vous aimez les poisson
vous ne serez pas deçu il en a et du bon !! Enfin deux mots sur le personnel trés attentif et trés efficace et qui fait l'effort de parler plus ou moins bien en Français.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite junior et c'était tout simplement fabuleux!!
À la base nous étions au Silken Rio de Santander mais nous sommes partis car le chauffage ne fonctionnait pas! :S
Et quel bonheur nous à pris d'aller au Bahia!!
Pour le même prix (135€ la nuit) nous avons eu une immense suite (60m2) face à la mer avec un lit king size, petit salon, dressing et 1 sdb fantastique avec grande baignoire hydromassage....
Pour 18€ de plus par personne vous aurez un petit déjeuner buffet gargantuesque....
Je vous conseille également le restaurant avec un menu divin a seulement 24€ par personne (1 bouteille de vin couple est comprise)
À cela s'ajoute un personnel adorable et aux petits soins... Bref ALLEZ Y!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons passé par la ville de Santander dans le cadre d'un petit circuit d'une semaine en Espagne et Portugal.
Nous avons loué une Suite pour une nuit.
Assez bien situé (face à la mer et près du centre) Parking dans l'hôtel (payant mais c'est la norme en Espagne) Wifi gratuit dans la suite.
Chambre spacieuse, grand lit confortable, une télé dans la chambre et une autre dans le salon. Pas de bruit extérieur ni dans l'hôtel. Bain à remous dans la chambre

Ce qui est très moyen c'est l'accueil!! A la réception ça va encore mais alors à la cafétéria cela laisse à désirer, pas un bon jour, pas un sourire, il claque les tasses devant vous et les pains, tapas ou gâteau qui sont dans le bar n'avaient pas très bonne mine :(
Je pense que pour un 4 étoiles il vaut mieux aller voir ailleurs!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Bon Hôtel, très bien situé en face de la baie, les chambres sont correctes et dispose d'un bon restaurant. Bon service aussi. Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2010

L'hôtel est facile d'accès et, si vous avez omis de préciser lors de votre réservation que vous veniez en voiture et que vous aviez donc besoin du garage de l'hôtel, ce n'est pas dramatique. Vous disposez de parkings souterrains tous le long de la baie.
L'accueil est froid mais courtois (en Espagnol ou Anglais). La chambre double vue sur mer est très spacieuse mais l'ensemble est un peu "vieillot" et la vue sur mer donne sur l'embarcadère du Brittany Ferries...pas génial. La literie n'est pas digne d'un 4 étoiles puisqu'il nous a fallut nous contenter d'un lit de 140 ! (je n'en avais pas vu depuis de nombreuses années).
Le service est pingre car, contrairement à tous les hôtels que nous avons fait, les produits de toilette mis à disposition lors de notre arrivée ne furent pas renouvelés durant notre séjour.
Ce qui n'est pas digne non plus, c'est d'avoir été réveillés le matin de notre départ par le tambourinage de notre porte à 9h00 du matin par le personnel d'entretien, probablement désireux de nous voir partir rapidement pour préparer la chambre...du jamais vu ! inadmissible...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple