Hotel Chiqui
  • Restaurant
Hostal La Torre(Santander)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous y avons séjourné un weekend en novembre 2012.
Hotel légèrement exentré du centre ville mais parfait pour la plage et les ballades en front de mer. Une ligne de bus passe devant et vous amène au centre ville en 10 mn.
Parking gratuit, super cafeteria et bon restaurant. Rien à dire sur les services proposés.
Personnel aimable, parlant un peu le Francais. Hotel entierement rénové avec bon goût, ce qui lui donne une touche de modernité.
Super rapport qualité/prix du petit déjeuner (9 euros) avec un buffet formidable.
La chambre avait une vue magnifique sur la mer et était très propre.
Idéal pour un weekend en amoureux. Nous y repartirons certainement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012 par mobile

Hôtel bien situé, avec vue sur océan magnifique, plage à proximité. Cet hôtel est un peu excentré du centre ville, mais reste facilement accessible. Les chambres le restaurant ont été rénovés, ajoutant une touche de modernité à l'hotel. Personnels pas toujours agréable, mais toujours disponible, parle un peu français et anglais. Bien pour un week-end des vacances et pour affaire.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 mars 2012

j ai etais a l hotel chiqui du 11/03 au 13/03/2012.super week end le personnel de l accueil super sympa.les serveur du restaurant efficaces aimable.hotel tres propre.depuis l hotel ya une promenade a pieds tres longue et agreable.pour rejoindre le centre de santander des bus reguliers.la prochaine fois j y sejournerai plus longtemps.cafeteria de l hotel ouverte jusqu a minuit.avec des enfants le soir tres pratique pour manger tard.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

Une petite chambre sans balcon, sans bar, sans piscine, pour 160 EUR la nuit, avec un petit déjeuner à 9 EUR, c'est vraiment exagéré.
Etait-ce réellement le prix à appliquer pour une telle chambre ?
Malheureusement, je n'arrive pas à voir le tarif annuel de cet hôtel.

De plus, le jour de notre départ, les arrhes versés n'étaient pas déduits de notre facture !

Le personnel ne parlant pas français et n'étant pas spécialement sympathique, il était difficile de se faire comprendre !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

L'hôtel Chiqui est bien situé au bord de la plage, mais loin du centre-ville. Le service proposé est insuffisant pour le prix demandé (160 euros pour une petite chambre sans balcon, sans mini bar). A ce tarif, le service internet devrait être gratuit, comme c'est le cas dans la plupart des hôtels maintenant. La clientèle est constituée essentiellement de personnes âgées, le petit déjeuner est cher mais bon. La décoration mériterait un sérieux lifting.
Globalement, désagréable impression de s'être fait avoir avec la réservation par internet qui garantissait les meilleurs prix : selon les tarifs affichés à l'accueil, 160 euros était le prix le plus élevé qui correspondait à des chambres avec grand balcon. Or on nous a attribué une chambre manifestement "standart" (à 90 euros). Est-ce du à la réservation par internet ou à notre statut d'étrangers ne parlant pas la langue et donc faciles à duper ? Peu importe, un geste commercial aurait été apprécié. Nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel et n'avons pas l'intention d'y retourner.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)