Contrôle des avis
1 096 résultats
Avis publié : 26 décembre 2017

En basse saison c'est un Hôtel bien placé, en bout de plage dans une impasse. Loin de la ville disent certains, pas vraiment si on aime marché le long de la côte. Et puis ça dépend de ce qu'on est venu chercher : la beauté de la nature ou la ville...
La chambre est moderne et la salle de bain aussi. Nous avons eu une chambre avec balcon au 3e étage avec vue sur la mer. Le levé de soleil de son lit c'est magique.Ménage bien fait. Je vous recommande aussi le massage en chambre à réserver en même temps que votre chambre.
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel le 1er soir, nous avons pris les calamars et à part le fait que c'était assez salé (mais je me suis rendu compte que c'était souvent le cas en Espagne) le plat était bon.
Petit déjeuner correct pour un Hôtel Espagnol, bien sûr ne pas s'attendre à un standing à la française, il faut rester objectif.
Points négatifs:
Chambre mal isolée, on entend beaucoup les autres à l'intérieur et l'extérieur de l’hôtel.
Chauffage mis à fond et même en fermant le radiateur toujours trop chaud!

Astuce pour la chambre : la chambre 306 pour la vue
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Séjour d'une nuit :
Bel établissement en face de la plage tout au bout d'une promenade.
Bon rapport qualité prix 77€/nuit pour 2 avec petit dejeuner, chambre avec vue mer au 1er étage.

les + :
-la vue sur l'océan
-le calme
-le petit déjeuner très copieux
-la literie
-la propreté

les - :
-pas de clim donc chambre tred chaude impossible de bien dormir
-à l'écart du centre donc peu de retaurants et bars
- restaurant de l'hôtel à fuir (cher et tres fade..)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017

hôtel très excentré face à la mer mais à 4 kms du centre ;accueil standard ; on nous attribue une chambre au 1er étage . au bout de quelques heures nous découvrons être installés dans une chambre fumeurs sans que nous ayons été avertis! Ce n'était sûrement pas notre demande .cependant les odeurs résiduelles ne nous ont pas dérangé.chambre moderne impeccable lits jumeaux larges et confortables .propreté irréprochable .point noir rédhibitoire .pommeau de douche fixe au dessus de la baignoire design peut être mais parfaitement inconfortable en particulier pour les dames ... Nous ne reviendrons pas meme si le rapport qualité prix semblait intéressant : 65€ en semaine hors saison PDJ à 11€.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel situé sur le front de mer
Chambre impeccable
Service très correct
Personnels très aimable
Petit déjeuner copieux à un prix raisonnable
Seul bémol nous n’avons pas apprécié la restauration pas assez copieux et un peu cher

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017

Une belle chambre avec une literie parfaite
Une vue sur la mer avec possibilité de se promener
Rien à dire sur la propreté et sur l'accueil
Un petit déjeuner généreux et varié
Petit bémol l'insonorisation de la plomberie
Belle expérience à refaire

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple