“SUPER!!!!”

Gran Hotel Sardinero
N° 4 sur 32 Hôtels à Santander
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable.
Nous avions une réservation d'une chambre côté mer et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé et avons bénéficié d'une suite top.
Les prestations sont à l'image de l'établissement, un personnel très agréable avec l'effort de parler français à la réception.
Le buffet du petit-déjeuner tout à fait correct très copieux et varié.
Le restaurant vous propose une carte sympa et la cuisine est bonne.
Nous y retournerons dès le printemps, je recommande cet établissement à tous niveaux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

L'emplacement est idéal pour la vue sur la mer et la proximité immédiate de la plage. Le centre-ville est un peu loin à pied (compter plus de 30 minutes de marche), mais les taxis sont face à l'entrée ainsi que les transports publics. Par ailleurs le parking (payant) à disposition est très pratique.

Le personnel est avenant, mais ne parle pas du tout français. Plus dérangeant pour cette catégorie d'hôtel, seuls certains employés sont capables de parler anglais. L'entretien des chambres est quotidien, mais au minimum, donc propre, mais pas toujours bien réapprovisionné en salle de bain et pas rangé.

Mis à part ces détails, l'ensemble est de très bonne qualité.

Bon à savoir: je ne tiens pas compte du restaurant dans mon avis, car personne n'est obligé d'y manger à la vue des nombreuses possibilités de se restaurer ailleurs. En effet, malgré une cuisine de bonne qualité à un prix honnête, le service nous a surpris. Après notre plat servi "normalement" par une serveuse attentionnée, un serveur a pris la relève et là: gros soupire lorsque nous avons demandé le dessert prévu dans le menu commandé, services balancés sur la table type cantine militaire, puis 10 minutes pour pouvoir demander l'addition...et 10 minutes pour la recevoir...car ça papote juste à côté avec les collègues...décevant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel superbement bien situé en front de mer de Santander.
Les chambres ont toutes été refaites. Grandes, lumineuses, très propres et très très bien insonorisées. La salle de bain est aussi très spacieuse. Le personnel très sympathique. Nous avons pris du room service et les plats étaient très bons et peu chers ( 16 € plat+dessert). Le petit déjeuner en chambre ( café, croissant, toast ) est à 7€. Très bonne qualité/prix pour cet hôtel élégant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Très bel hôtel avec le confort que l'on est en droit d'attendre de cette catégorie d'hôtel...
Lit Kingsize,grande SDB bien équipée, mini bar offert (2 bouteilles d'eau + 2 jus de fruit) + les petites attentions habituelles...
Nous avions choisi une chambre vue mer, c'est essentiel à Santander.
L'hôtel est situé face à la plage de Sardinero et permet donc de faire de grandes ballades en bord de mer, vers la Magdalena ou le centre ville. Pour les "non marcheurs" : station de taxi, de bus et location vélo type "vélib" devant l'hôtel.
Le petit déjeuner est cher (15€) car vraiment pas top.... (peu de fruits frais, yaourt tous du même parfum, café machine "beurk", thé à l'eau chaude avec un seul choix, un seul jus de fruit... ) = serait acceptable à moins de 10€
Eviter en saison creuse de payer 15€/jour pour le parking de l'hôtel... il y a des places gratuites partout autour de l'hôtel.
Le restaurant propose une carte variée et de bonne qualité dans un joli cadre : nous avons testé le menu à 19€ : un excellent rapport qualité prix (entree, plat, dessert (choix parmi 4 propositions), pain, eau minérale, bouteille de vin (rioja), café inclus) et un serveur très sympa....
A eviter : le bar -cafétéria : serveurs très peu aimables et tapas infectes et chères....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

situé entre la plage et le casino. Vue splendide. Décoration raffinée, toute neuve. Chambre magnifique face à la mer, spacieuse avec dressing. Boiseries design, ensemble chaleureux et impeccable.Personnel souriant, efficace et sympathique. Nous vous conseillons toutefois de parler un peu l'Espagnol ou l'Anglais afin de simplifier une communication rapide. Menu incroyable au prix de 19 €/personne, entrée-plat-déssert, vin et café compris, servi dans la superbe salle à manger, la lumineuse cafétéria ou la terrasse ensoleillée et changé chaque jour! Si vous ne trouvez pas votre bonheur, plats à la carte, variés, copieux et à des prix franchement raisonnables. Très bon vin blanc "Rueda" à 10€. Voici donc notre avis sur le"Gran Hotel Sardinero" et merci de nous laisser une place pour notre prochain séjour...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Bel hotel superbement rénové dans un style design et raffiné.Chambre très confortable. Situé sur une belle plage. Accueil et personnel sympathique. Buffet petit déjeuner à améliorer, manque de choix mais bons produits.Station de taxis devant l'hotel, pratique pour aller au centre ville mais possibilité d'y aller à pied(par beau temps).Trés bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans problème, on s'y sent bien !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Une excellente adresse pour un séjour court ou long,L 'établissement est neuf derrière son ancienne façade. Les chambres sont de bon confort, spacieuses, soignées. Personnel sympa
Le petit déjeuner ? bon rapport qualité prix
Des places de parking gratuites à proximité et facilité d'accès pour arriver à l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple