“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Plaza Pombo B&B

Prices are for 1 room, 2 adults
Plaza Pombo B&B a été ajouté à vos Favoris
Plaza Pombo B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hernan Cortes 25, 3, 39003 Santander, Espagne   |
Québec (ville), Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Mon conjoint et moi avons réservé dans cette pension pour deux nuits et nous ne sommes restés qu'un seule nuit.
La salle de bain commune n'était pas bien entretenue à notre passage, le rideau de douche était sale et la propreté de la baignoire laissait vraiment à désirer.
À notre arrivée, j'ai vérifié les draps et la housse du matelas n'avait visiblement pas été lavée. Le fauteuil dans la chambre ne semblait pas très propre non plus, je n'ai même pas osé y déposer mon sac.
Le seul avantage, c'était l'emplacement près de la gare et le prix. Mais nous avons très mal dormi, voire pas du tout, car il y a des restaurants et des bars juste à côté et le bruit a cessé à 5 heures du matin (les gens criaient carrément). Selon ce que vous cherchez, c'est à considérer, notamment le weekend.
Je ne recommande pas du tout cet établissement, vous pouvez facilement trouver mieux à ce prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le personnel ne parle pas un mot d'anglais, les portes claquent à tout heure du jour ou de la nuit, les murs sont beaucoup trop fins, on entend tout, le petit déjeuner est servi avec une extrême lenteur, un matin nous avons bu notre café froid tellement l'attente pour recevoir notre pain était longue, nous étions pourtant seuls!!!! Le petit déjeuner est vraiment limité, une viennoiserie et une tranche de pain grillée avec un fruit! La chambre n'a pas été nettoyée de tout notre séjour ( 5 jours ) je ne suis même pas sûre qu'elle l'ait été à notre arrivée, il y a même eu un jour ou notre lit n'a pas été refait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santander

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour de deux jours parfait pour notre virée à Santander. La propreté et la qualité des chambres est parfaite. De plus Luis qui nous a accueilli est très sympathique et toujours disponible (peut-être des conseils plus personnalisés sur les bars et lieux où sortir). Tout était très bien ! Emplacement central et idéa pour un prix très correct (45 € avec douche privative)! Merci de votre accueil ! Philippe et Laurence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults