172 $US
128 $US
119 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Chateau La Roca Hotel(Santander)(Bonne affaire !)
100 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Santemar Hotel(Santander)
116 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
226 $US
  • Front de mer
Avis publié : 26 septembre 2016

vue sur la mer trop beau . petit bémol nous avions réservé une chambre avec un grand lit . nous avons eu une chambre avec lit double, mais la vue était si belle que cela nous as pas contrarie bien au contraire.le petit déjeuné était dans l'ensemble correcte mais pas trop bien réapprovisionné sinon moi j'ai aimé.

Astuce pour la chambre : les chambres coté plage sont très bien car la vue est magnifique
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016

Très belle vue sur la plage ! et à notre grande surprise, nous avons été surclassés dans l'une des plus belles suites de l'Hôtel. Literie excellente, couchage XXL, mobilier chic et sobre... et pile en face de la plage. Juste à côte, toutes les lignes de bus vous emmènent où vous voulez. Buffet complet pour le petit déjeuner (attention à ne pas vous tromper de salle car juste à côté il y a une cafétéria publique, pas top...)
Je recommande !!

Astuce pour la chambre : Accessible handicap
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Si vous trouvez une chambre avec vue sur la mer, alors le séjour en vaut la peine.
Hôtel de la chaîne silken, décoration agréable, la maintenance pourrait être améliorée.
Petit déjeuner standard.
Agréable sans plus. Localisation idéale face à la plage des sardinero.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2015

L'hôtel a un emplacement de rêve, en front de mer, à 2 pas de la plage.
Il n'y a que la rue à traverser pour se retrouver les pieds dans l'eau ou pour faire une belle ballade tout le long de la côte qui est bordée de très beaux bâtiments et pour admirer les falaises.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2015

75.euro50 vue mer.60euros pas vue mer le jeudi. 110euros vu mer le vendredi. 5 euros pour le taxi pour aller en plein centre (je conseille).chambre avec un peu de poussière mais bon, c est pas grave. Pour avoir des prix intéressant pensez a réserver .hôtel bien placer

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple