“Cathédrale originale”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,69 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Santander
Avis publié : 3 août 2014

Nous pouvons visiter les deux étages de la cathédrale et dans les parties basses nous pouvons voir des restes d'anciens thermes romains
Pour accéder à la partie haute nous devons passer par un superbe cloître. Il faut payer 1€ mais cela vaut le coup mais il est préférable de visiter quand il y n'y a pas de célébrations.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Une belle cathédrale paisible epurée avec un cloître de toute beauté

je mets en photo les horaires des messes en semaine et le dimanche

Avis publié : 16 octobre 2013

très sobre, la cathédrale vaut une visite, incontournable, la vivite guidée est interessante, (quand on comprend l'espagnol) seul bémol, lelle ferme à 13h et ne réouvre qu'à 16h

Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons préféré la petite chapelle attenante, au plafond très bas, à la cathédrale.
Vous pourrez y voir les découvertes des fouilles au sol vitré (à éclairer moyennant 1€).
Le cloître du XVème est très beau.

Avis publié : 7 septembre 2012

J'y suis retournée cette année car j'aime le cloître et la vieille cathédrale en-dessous. En plus, elle est tout près de l'albergue de peregrinos.

Les voyageurs ayant consulté Cathedral Santander ont aussi consulté

Vous connaissez Cathedral Santander ?