“Magnifique et très agréable”

Playa Primera de El Sardinero
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,78 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Santander
Classé n° 2 sur 98 choses à voir/à faire à Santander
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Une plage très sympathique bien situé en centre-ville attention les places de stationnement sont rare du coup

Beaucoup d'attractions des jeux, des douche pour se rincer et un beau sable

bref très agréable

Écrire un avisAvis (1 070)
Filtrer

Avis publié : 10 juin 2014

en centre ville, plus agréable que celle de San sebastian. Très bien abritée, donc mer super calme, où on a pieds très loin.

Avis publié : 22 mai 2014

Plage agréable et sympathique, plage en travaux de re-ensablement mais qui n'a pas eu d'incidence sur l'affluence.

Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai été sur cette plage en septembre, eau bleue, plage et vue grandioses! la promenade tout autour très bien fleurie de belles demeures , je recommande vivement

Avis publié : 30 août 2013

Très bien pour aller en famille, toutes les commodités à proximité. Sable fin propre et suffisamment de place pour tous

Les voyageurs ayant consulté Playa Primera de El Sardinero ont aussi consulté

Santander, Cantabrie
Santander, Cantabrie

Vous connaissez Playa Primera de El Sardinero ?